Comme chaque mois, je vous propose un bilan de mes statistiques ! C’est pas très glorieux cette fois-ci, mais ça aurait largement pu être pire 😉 Lisez l’article pour tout savoir sur mon mois de décembre !
Dans cet article, je vous révèle :
- Comment j'ai survécu à Noël, au Nouvel An, et à la pire crève que j'ai chopé depuis des années
- Mes statistiques analytics du mois de décembre en toute transparence (et comment ça aurait pu être mille fois pire !)
- Mon deuxième bilan, après deux mois de blogging qui sont passés à une vitesse affolante !
Mes statistiques après deux mois de blogging
On est d’accord : c’est clairement la honte.
Mais pour ma défense, c’était le rush de Noël, et comme vous le savez sûrement (vu que je me suis plainte à tout le monde, partout, même les réseaux sociaux parce que c’est salvateur de se plaindre) : j’ai chopé une crève monstrueuse qui m’a conduite à passer mon nouvel an toute seule devant les 30 ans du top 50 #sitoiaussituascommencélannéeaveceurythmics
Ce que je retiens de mon bilan du mois de décembre 2017
Alors oui, j’ai fait moins bien que le premier mois. Parce que j’ai posté moins d’articles et que j’ai eu moins de temps. Il n’empêche que j’ai quand même encore et toujours des choses à vous raconter ! À nouveau, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer !
Voici les instants forts et les moments nuls de ce mois-ci ;).
Les beaux moments auxquels je pense en écoutant des musiques cuculs à mort
Les instants un peu nul où je ne faisais clairement pas la maligne
-
Quand ma fièvre m'a fait prendre un retard monstreux sur mes articles et mes commandes en rédaction web
-
Quand j'ai réalisé que le temps n'était pas étirable à l'infini et que je n'avais pas la capacité de tout faire toute seule.
- Quand je mourrais de la peste et du choléra réunis au nouvel an au lieu de me bourrer proprement la gueule comme tous les jeunes de mon âge.
Merci à vous aussi
-
James, pour avoir payé mon loyer et m'avoir appris la vie (ou au moins tout ce qu'il fallait savoir pour gagner aux paris sportifs avec l'aide malicieuse de Pierre Calvete)
-
Fitz, qui se tape des barres sur Youtube et qui est toujours là pour m'encourager (même quand je meure)
- Nathanael B, pour m'avoir mentionnée partout où il était possible de le faire 😉
Le paragraphe de saison on ne peut plus original sur les résolutions 2018
Vivre de sa passion, que de la gueule ?
Niveau revenus, voici le bilan toujours pas très glorieux. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de m’occuper de tout…
Pas encore riche et célèbre, mais bientôt 😉
Vous l’aurez compris, c’est la rédaction web qui me permet de vivre et pas encore le blog. Mais je garde la foi, je vais bien finir par arriver à gagner plus que 5€ par mois haha !
Le (bouleversant) programme de cette année
J’adooore poser plein de questions aux Youtubeurs et aux blogueurs que je suis, et je ne vais pas m’arrêter là ! Préparez-vous à du très très lourd bientôt !
Bon, GTD, Trello, Planner… Tout est prêt pour 2018. Je commence à mettre en place une bonne organisation dès maintenant. D’ailleurs, je vais sûrement vous en parler une fois que le système sera optimal !
Avec Elodie (dont je vous ai déjà parlé), on vous prépare une surprise géante ! Et puis moi aussi, j’étoffe peu à peu mes connaissances et j’ai hâte de partager tout ça avec vous !
Je suis prête pour cette année de challenge, de rencontres, de joie et de malheur. Et vous ?
J'espère que ce (pas si) glorieux (que ça) bilan vous aura plu ! Personnellement, j'espère tout de même faire mieux cette année.. Quels sont vos objectifs à vous ?
13 Responses
Salut toi !
Merci pour le petit bilan. Je trouve que sa décolle plutôt très bien en seulement deux mois ! Continue, c’est toujours un plaisir de te lire 🙂
A bientôt
Vivement qu’on soit riches et célèbres quand même, tu penses pas ? xD
Dans un a priori en l’occurrence erroné, je te croyais plus ancienne dans le blogging. C’est pour moi le signe que les choses évoluent bien pour toi.
Je vois que tu t’exprimes toujours de manière aussi poétique ♥ Merci encore de m’encourager, tes jolis mots me vont droit au coeur !
En fait j’ai pas compris le bilan de quoi tu fais, car vu que tu n’as rien à vendre sur ton blog et juste une pauvre pub adsense de temps en temps, à la limite ton seul score devrait être nombre de visites et nombre de nouveau abonnés à la liste email..
Pour adsense il faut du trafic de masse, donc du contenu pour les masses.
Mais oui sur n’importe quel blog ca peut payer l’hébergement et nom de domaine, largement, normalement ca ne devrait pas te couter plus de 5 euros par mois pour héberger un blog.
Oui, j’ai quelques projets en cours qui vont aboutir dans l’année. Je partage ça dès maintenant, même si je gagne très peu, juste pour un avoir un bilan depuis le tout début 😉 C’est vrai que j’ai pas pensé à tracker la newsletter dans ces bilans, je vais surement le faire pour le prochain !
J’aimerai bien avoir tes statistiques moi!!! 😀
Envoie moi un e-mail si tu veux quelques conseils personnalisés pour t’aider 😉
T es gentille, mais je ne vais pas t embêter avec ça 😏
Qu’est-ce que tu me fais rire, j’adore.
T’es trop mignonne ! Tu sais que c’est toi qui est en top commentaires dans mon wordpress ? Haha ♥
Félicitations! J’ai de moins meilleurs résultats que toi. J’ai un abonné, peut-être que la prochaine c’est toi ?
Un, c’est mieux que rien, et puis surtout : ce n’est que le début ! 🙂