Catégorie : Webmarketing

Comment monétiser son blog de manière éthique 😇 et convertir ses lecteurs en acheteurs sans vendre son âme au diable ? 😈

Peut-être est-ce aussi votre cas : Certains blogueurs ont le complexe de vendre. L’idée de monétiser son blog n’a franchement jamais fait l’unanimité. D’un côté, il y a les puristes passionnés qui considèrent comme malhonnête la pratique de proposer des produits payants à son audience, et de l’autre les professionnels pas toujours corrects qui amassent […]

Lire la suite
Comment obtenir plus de commentaires 🙌 et d’engagement 💍 sur son blog et ses réseaux ?

“J’ai des visiteurs, mais personne ne réagit à mes articles et j’ai l’impression d’écrire dans le vide.” C’est ce que vous vous dites ? Alors, voici l’ingrédient magique qui vous manque : l’engagement. Dans cet article, je vous explique comment obtenir plus de commentaires et comment obtenir plus d’engagement de la part de vos lecteurs […]

Lire la suite
Les investissements indispensables pour créer un blog qui rapporte de l’argent 🤑

Si vous êtes ici, c’est sans doute que le rêve de vivre de son blog fait partie de vos ambitions. Créer un blog qui rapporte de l’argent est une expérience formidable, mais comme pour toute activité rentable, cela nécessite certains investissements de base indispensables… Surtout s’il s’agit d’un premier blog et qu’on démarre avec aucune […]

Lire la suite
Comment fixer le prix d’un produit numérique sans se tromper ? 🤔

Ce n’est pas un article où je vais vous conseiller de vendre cher pour vous en mettre plein les poches, désolée. Fixer le prix de sa première formation est toujours délicat, et pour avoir moi-même écumé le web à la recherche des meilleurs conseils sur le sujet, je sais à quel point on peut lire […]

Lire la suite
Comment provoquer des émotions chez le lecteur 💞 pour susciter de l’intérêt 😲 et mieux transmettre son message  📩

Blogueurs comme écrivains, notre objectif est souvent le même. Nous devons créer du contenu pertinent et puissant, qui apporte de la valeur à ceux qui nous lisent. Le problème, c’est que la valeur doit être mise en forme. En écrivant un article comme en rédigeant un roman, il faut raconter une histoire et emporter son […]

Lire la suite