7 jours pour poser les bases de ton business & trouver ton client idéal !

Comment gagner la guerre (du contenu) 🏆

Tu l’as sĂ»rement constatĂ© comme moi…
C’est la Guerre sur Internet.

Bien sĂ»r, on ne s’attaque pas Ă  coup de canons…
Nos armes digitales sont bien plus subtiles que ça…
Nous, on se bat avec la qualité de notre contenu.

C’est grĂące Ă  lui qu’on peut attirer notre audience...
… dĂ©velopper notre visibilitĂ©
… vendre nos offres
… et aider nos clients.

Trouver ton client idéal

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Pendant 7 jours, tu vas apprendre comment :

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Savoir crĂ©er du bon contenu, c’est l’un des fondamentaux qu’il faut absolument maĂźtriser si tu veux vivre pleinement de ton activitĂ©.

Le truc…
C’est que crĂ©er du bon contenu ne suffit pas.

Non seulement, ce que tu produis doit apporter de la valeur…
Et atteindre une
certaine qualitĂ©…
Mais en plus de ça…
Tu dois ĂȘtre rĂ©gulier pour que ça fonctionne.

Si tu publies une fois tous les mois…
ForcĂ©ment, ton business risque de mettre un temps monstrueux Ă  se dĂ©velopper…
Et j’imagine que ce n’est pas ce que tu veux.

En plus de ça, je l’ai dit : c’est la Guerre.
Si tes concurrents produisent du meilleur contenu…
… et qu’ils le font beaucoup plus souvent que toi…
… alors forcĂ©ment, l’Ă©cart entre leurs rĂ©sultats et les tiens va se creuser de plus en plus…
Et tous tes clients finiront par t’oublier.

Ça sonne dramatique comme ça..
Mais si je t’Ă©cris aujourd’hui, tu te doutes que j’ai une solution pour t’aider Ă  Ă©viter ce massacre.

La solution est simple : Il te suffit de mettre en place un calendrier Ă©ditorial et de publier minimum une fois par semaine…

Ceci Ă©tant dit…
Si tu rĂȘves
d’avoir des rĂ©sultats spectaculaires…
Le minimum ne suffira pas, et je pense que tu le sais aussi bien que moi.

L’idĂ©al…
Ce serait de publier minimum 3x par semaine…
Voire une fois par jour.

Ne pars pas en courant.
Les gens s’imaginent qu’il faut ĂȘtre un superhĂ©ros cĂ©libataire sans enfant ni activitĂ© annexe pour pouvoir tenir ce rythme qui parait fou Ă  premiĂšre vue…
Mais rien n’est moins vrai.

J’en suis la preuve vivante.
Bon, ok, je n’ai pas d’enfants.
Mais ma vie ne se résume pas à bosser comme une dingue non-stop.

Je joue aux jeux vidĂ©os plusieurs heures par jour…
J’adore passer un temps tout aussi monstrueux au tĂ©lĂ©phone avec mes proches…
Papoter pendant des aprĂšs-midi entiĂšres sur Whatsapp…
Regarder des sĂ©ries angoissantes allongĂ©e dans mon lit…
Et parfois juste ne rien faire du tout.

Publier un contenu par jour ne me demande pas de sacrifier tous mes passes-temps…

D’ailleurs…
Il m’arrive mĂȘme de ne rien faire pendant plusieurs jours, semaines, mois…
Et ça n’empĂȘche pas mon blog et ma chaĂźne YouTube d’ĂȘtre alimentĂ© et de me rapporter automatiquement des clients.

au fait...
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On me demande souvent comment je fais…
Pour publier 1 Ă  3 contenus par jour..
… alors que je donne l’impression de glandouiller la majoritĂ© du temps…
Je vais te dire comment je fais…
… Et tu vas vite comprendre que pour gagner la guerre, tu n’as pas besoin de lutter.

Mon conseil est simple : je crée des process.
Des plans d’actions.

Tout ce que j’ai Ă  faire…
Pour rĂ©diger des articles…
Tourner des vidĂ©os…
Enregistrer des podcasts…
C’est de suivre un plan d’action prĂ©cis…
Et c’est grĂące Ă  ça que j’arrive Ă  publier autant sans m’Ă©puiser Ă  la tĂąche.

Il n’y a rien de miraculeux lĂ  dedans.
C’est juste une stratĂ©gie bien rodĂ©e…
Que j’utilise depuis des annĂ©es…
Et qui me permet d’ĂȘtre l’une des entrepreneures les plus actives en termes de crĂ©ation de contenus de mon marchĂ©.

Rares sont ceux qui arrivent Ă  suivre mon rythme…
C’est bien pour ça qu’on me surnomme la “Queen de la productivitĂ©”

Mais pour moi, productivitĂ© ne rime pas avec auto-discipline Ă  outrance et souffrance crĂ©ative…
Être productif Ă  mon sens…
Ça veut seulement dire s’organiser suffisamment bien pour faire un maximum en un minimum de temps…
Histoire de pouvoir faire ce que je veux quand je veux comme une enfant mal élevée.

Si j’arrive Ă  ĂȘtre aussi libre…
Et Ă  gagner le double du salaire d’un cadre dans une grande entreprise…
En restant en pyjama chez
moi Ă  jouer Ă  Animal Crossing et en riant comme une baleine au tĂ©lĂ©phone…
… le tout en publiant plus que la majoritĂ© de mes concurrents…
C’est uniquement parce que j’ai un plan d’action bien rodĂ©

Si tu veux gagner la guerre du contenu…
Alors tu dois aussi avoir ton plan d’action.

C’est la seule condition pour rĂ©ussir.
Apprendre à créer rapidement du contenu de qualité.

Et ça devient facile quand tu as juste une liste d’actions Ă  suivre.

Si tu veux savoir comment je m’y prends exactement…
Alors n’oublie pas que je te partage tous mes secrets pour publier 1 Ă  3 contenus par jour sans souffrance dans Catapulte Ă  Contenus.

Si tu sens que tu as besoin  d’aide pour gagner cette guerre…

J’ai mis du temps Ă  accepter…
Ce titre un peu pompeux de “Queen de la productivitĂ©”…

Mais maintenant que j’ai dĂ©cidĂ© de l’assumer pleinement…
Je rĂ©alise que j’ai des tonnes de choses Ă  t’apprendre pour travailler mieux et moins.

Beaucoup trop d’entrepreneurs qui le deviennent par amour de la libertĂ© se retrouvent finalement Ă  travailler encore plus que lorsqu’ils Ă©taient salariĂ©s… Je suis totalement contre cette idĂ©e.

Si j’ai voulu lancer mon business, c’est pour ĂȘtre libre.
Et pour pouvoir glandouiller tranquillement quand j’en ai envie.

Je t’en parle justement dans ce podcast que j’ai publiĂ© hier sur ma chaĂźne YouTube et oĂč je te partage au passage 5 rĂšgles d’or Ă  suivre pour ĂȘtre efficace dans ton business.

Non, tu n’as pas Ă  te lever Ă  5h du matin pour faire des pompes pour ĂȘtre efficace.
Oui, tu peux garder ton kigurumi licorne pour travailler si tu es Ă  l’aise dedans.

Être efficace ne veut pas dire devenir une machine.

L’objectif n’est pas de rĂ©ussir Ă  travailler plus vite pour pouvoir en faire plus…
L’objectif est de travailler mieux pour avoir plus de temps pour profiter des choses importantes dans la vie.
Pour passer du temps avec tes proches, te dĂ©tendre, et t’amuser.
C’est ça le vrai but, la raison pour laquelle tu t’es lancĂ©.

Et si tu veux pouvoir le faire sereinement…
… Sans culpabiliser…
Alors tu dois t’assurer que ton contenu est prĂȘt Ă  publier…
Et qu’il t’apporte des clients et des abonnĂ©s mĂȘme quand tu ne t’en occupes pas.

MĂ©lanie
Il faut savoir se dĂ©marquer, crĂ©er du contenu en assez grande quantitĂ©, ou mĂȘme Ă©viter de copier
 Une vĂ©ritable guerre du contenu se dĂ©roule sous nos yeux ! Dans cet article je vous dĂ©voile le plan d'action pour faire dĂ©coller un business en ligne tout en vous dĂ©marquant ! #business #productivitĂ© #blogging
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