Et si Instagram était LE réseau qui pourrait faire décoller votre business ? Avec cette formation Instagram complète, je vous explique comment vous faire connaître et booster le trafic de votre site web facilement, même si vous n’avez jamais testé d’autres réseaux que Facebook. 

module 1

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 flèche rouge Une vidéo explicative de 17 minutes
flèche rougeUn PDF récapitulatif des points importants du module
flèche rouge Les fondamentaux à connaître sur les réseaux sociaux

Une formation Instagram complète pour obtenir ses 1000 premiers followers en moins d'un mois !

Je suis toujours affligée de constater que les blogueurs, marketeurs, entrepreneurs et mêmes marques importantes s’obstinent à n’utiliser que Facebook dans leur stratégie digitale. C’est un gâchis monstrueux !

Il existe pourtant une infinité de médias qui peuvent vous aider à vous faire connaître à une vitesse surprenante… 

D’autres réseaux qui vous permettent à la fois de toucher une plus large audience, avec moins d’efforts et qui sont bien plus faciles à piloter que Facebook et ses milliers d’options plus inutiles les unes que les autres…

Je reste intimement persuadée que contrairement aux apparences, utiliser Facebook est tout sauf un choix pertinent. Pour être honnête avec vous, je le considère même comme une perte de temps énorme.

Pourquoi il faut absolument arrêter avec Facebook...

Pour faire court, avec les changements récents d’algorithmes, il est aujourd’hui indispensable d’envisager un référencement payant afin de pouvoir sérieusement y promouvoir son contenu. 

Quand on est un modeste freelance, on a malheureusement pas forcément les moyens de dépenser tout son argent pour alimenter ses comptes et se faire connaître… Au risque de jeter la clé sous la porte très rapidement ! 

D’autres plateformes peuvent  accroître votre visibilité tout en vous permettant de communiquer et d’interagir efficacement avec votre audience. En d’autres termes, elles vous aident à fidéliser vos followers en vous donnant bien plus d’opportunités d’apparaître que sur Facebook.

De plus, l’utilisation de ces réseaux peut vous aider à vous différencier de vos concurrents. En bref, vos publications y seront bien mieux accueillies et elles généreront bien plus de réactions que sur votre profil Facebook ou votre fan page. Et ce, sans que vous n’ayez à dépenser le moindre centime pour faire de la publicité.

Le problème, c'est qu'il y a bien trop de réseaux sociaux...

Snapchat, Twitter, Pinterest, Instagram, Whatsapp... J’en oublie sans doute une bonne quinzaine. Face à cette longue liste d’options, difficile de faire le bon choix sans se tromper.

Mais étant donné la transformation digitale du monde qui ne fait que s’accélérer, impossible de faire l’impasse concernant l’utilisation des réseaux sociaux… 

Donc même si vous trouvez ça barbant, ce sera indispensable pour fidéliser vos prospects (et les transformer en clients par la suite).

L’ennui, c’est que rares sont les formations en ligne disponible sur le sujet. Et puis, impossible d’utiliser les bonnes techniques pour développer efficacement un compte sans se renseigner un minimum auparavant. 

En particulier quand on est loin d’être un expert en Community Management. 

Ou encore qu’on ne sait pas vraiment comment gérer ces nombreux outils de communication de manière cohérente, en appliquant des méthodes agiles et pertinentes.

Si vous répondez oui à ces questions...

  • Vous ne savez pas quel réseau choisir ?
  • Vous ignorez laquelle de ces plateformes vous permettra
    d'atteindre le plus de monde et d'avoir le plus de succès ?
  • Mais en même temps, vous n'avez pas envie de passer énormément
    de temps à gérer votre communication sur les réseaux sociaux ?
  • Vous souhaitez une solution simple pour développer votre notoriété sans vous fatiguer ?
  • Proposer un contenu qualitatif qui attire un maximum de réactions ?
  • Vous aimeriez dénicher LE réseau qui conviendra à votre image
    de marque tout en vous aidant à trouver de nouveaux clients ?

... Alors il n'y aucun doute pour moi.
C'est Instagram qui résoudra tous vos ennuis.

J'étais sceptique, moi aussi,
au début...

D’ailleurs, quand j’ai crée mon premier compte Instagram, c’était juste pour prendre des photos persos. A aucun moment je n’aurais soupçonné la puissance du réseau étant donné le côté “intime” qu’il renvoyait. Qui pouvait bien être intéressé par des photos de mon quotidien, après tout ?

Forcément à l’époque, je n’appliquais aucune pratique pour développer mon audience et augmenter mon nombre de followers… En conséquence, Les seules réactions que j’obtenais étaient celles de mes proches, de mes collègues, mais jamais d’inconnus.

L’idée qu’on puisse vraiment trouver des clients, attirer des prospects et en une phrase, se servir d’Instagram comme un réseau social d’entreprise, afin de faire connaître sa marque, son blog ou son projet à un maximum de personnes ne m’avait même pas traversé l’esprit.

Les avantages des réseaux sociaux
comment avoir des followers sur instagram

Jusqu'au jour où
j'ai crée mon blog...

Celui-là même que vous visitez actuellement si vous lisez ces lignes. Naturellement, il ne sert à rien de se dire “Youpi, je vais devenir blogueuse” si personne ne nous lit.

C’est pour cette raison que j’ai crée mon compte Instagram : pour attirer des lecteurs, et (pourquoi pas) de potentiels clients. L’acquisition de trafic était mon but ultime dès le départ.

Augmenter ma visibilité et développer mon audience  était indispensable pour développer mon blog, mais je ne m’y suis pas tout de suite très bien prise. 

J’ai même fait bon nombre d’erreurs on ne peut plus grossières que je tiens à vous épargner dans cette formation Instagram !

Mais petit à petit, j'ai appris à
manier Instagram comme une pro

Il a fallu plusieurs comptes “test”, plusieurs faux pas, et plusieurs jours pour que je commence à repérer les bonnes pratiques à appliquer, tout en supprimant les mauvaises habitudes que j’ai prises lors de mon initiation.

Jour après jour, j’ai décidé de mettre en oeuvre tout ce qui était en mon pouvoir afin de pouvoir un jour vous présenter une formation Instagram qui soit suffisamment complète pour les débutants. L’objectif, c’est de  booster votre compte dès votre inscription. J’ai dû énormément m’impliquer pour apprendre tout ce que je sais aujourd’hui sur le marketing de contenu propre à ce réseau, mais je n’ai jamais regretté ma persévérance.

Et mes efforts ont fini par payer...

A force d’effort et de recherches, j’ai appris beaucoup de méthodes pour me démarquer sur la plateforme. Les résultats que j’ai pu obtenir en apprenant ont commencé à parler d’eux même.

En une semaine à peine, j’ai réussi l’exploit de franchir la barre des 1000 abonnés sur plusieurs comptes Instagram. Et j’insiste sur le fait qu’ils ne s’agit pas d’utilisateurs fantômes, mais bien de vraies personnes.

Ce sont d’authentiques followers, qui réagissent à mes publications et qui sont vraiment intéressés par mon contenu. Certains d’entre eux sont devenus des amis, des lecteurs réguliers et même des clients !

Vous voulez savoir
comment j'ai fait ?

Une grande majorité des utilisateurs d’Instagram ne comprennent malheureusement rien au réseau, bien qu’ils l’apprécient énormément.

Je sais de quoi je parle, puisque c’était mon cas. Il existe bien des astuces, des techniques infaillibles pour faire grossir son compte et obtenir plus de followers, mais ça demande un moment pour les maîtriser parfaitement.

Par contre, à partir du moment où vous comprenez comment ça fonctionne, alors votre trafic va tout simplement exploser. C’est en tout cas ce qui m’est arrivé, après plusieurs mois d’essais.

Gagnez du temps et comprenez immédiatement comment utiliser Instagram pour vous faire connaître

J’ai décidé de vous épargner ces mois de recherches en vous proposant une formation personnalisée, complète et parfaitement adaptée aux débutants afin vous aider à développer votre compte sur Instagram, et donc à augmenter votre trafic par ce biais.

En suivant mes conseils, je vous garantis vous n’aurez aucun mal à obtenir vos 1000 premiers abonnés. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une explication claire pour mieux comprendre Instagram et son fonctionnement. Voici la méthode pas à pas qui vous donnera toutes les armes afin d’en tirer les meilleurs bénéfices.

Le plan de la formation Instagram

Module 1 ➸ Les fondamentaux sur les réseaux sociaux
Je vous offre ce premier module très général ici
pour présenter les différents médias sociaux existants.

Module 2 ➸ Introduction sur Instagram
Je vous présente basiquement Instagram,
son fonctionnement et toutes les
nouvelles fonctionnalités qu’on y retrouve.

Module 3 ➸ Créer son compte professionnel
Je vous explique comment remplir votre profil et comment passer votre
compte en professionnel afin de pouvoir accéder aux statistiques de votre compte.

Module 4 ➸ Construire sa stratégie de contenu de A à Z
Je vous apprends comment privilégier les publications
 pertinentes et à dynamiser votre contenu.

Module 5 ➸ Se faire connaître et développer son audience
Je vous révèle les points clés pour augmenter votre
 nombre de followers tout en ciblant ma promo !

Module 6 ➸ Automatiser son compte
Je vous présente les meilleurs outils pour gérer l’automatisation
de votre compte et programmer vos publications intelligement.

Module 7 ➸ La monétisation sur Instagram
Je vous parle des moyens existants pour monétiser un compte Instagram simplement.

Module 8 ➸ Synthèse
Je récapitule les points forts de la formation en vous donnant
 un plan à suivre étape par étape pour obtenir vos 1000 premiers followers.

Quelle type de formation je vous propose ?

Chaque module est une vidéo commentée, expliquant dans le détail les aspects les plus essentiels à retenir pour augmenter son trafic et sa crédibilité sur Instagram. Tous les thèmes sont abordés. Vous disposez ainsi de toutes les informations essentielles à votre réussite, récapitulés en points clairs et précis.

Vous profiterez également d’un accès à vie à plusieurs ressources, tutoriels et autres outils bonus afin de vous aider à parfaire votre compte de A à Z.  Un support par mail illimité est également inclus pour vous accompagner en cas de problèmes. Vous pouvez donc être rassurés si vous avez besoin d’être soutenu dans le développement de votre compte.

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Je m’appelle Mélanie Richard, j’ai 24 ans et de l’ambition à revendre. Il y a tout juste un an, j’ai quitté mon emploi de caissière dans la Grande Distribution pour me lancer le challenge de vivre de mon blog. Aujourd’hui, j’aide les blogueurs débutants à lancer leur blog, attirer du trafic et vivre de leur passion à travers des conseils simples, sans filtres, avec  toujours une pointe d’humour bouseux décalé et quelques gifs de mauvaise qualité.

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