Je ne veux pas te perdre. 💔

Je ne veux pas te perdre. 💔

Publié le 07/02/2020

Il faut que je t’avoue quelque chose…

J’ai tout fait pour t’attirer dans mes filets…
…et pour éveiller ton intérêt envers moi.

Je voulais vraiment faire en sorte que tu me trouves cool et intéressante…
Que tu te sentes compris et en confiance avec moi…
Qu’on puisse tout se dire sans craindre de jugement…
Que tu ne sentes plus jamais seul au monde…

Et que tu comprennes qu’on est faits l’un pour l’autre.
Presque comme si le fil invisible du destin nous reliait.

Mon obsession, c’était qu’on ait une vraie relation sérieuse.
Que je ne sois pas juste “de passage” dans ta vie.

J’ai fait mon maximum pour qu’on en arrive là…

Alors tu t’en doutes…
Ça m’a terrifiée d’imaginer que je pourrais te perdre.

Et je sais que tu ressens la même chose pour ton audience.

Tu as tout fait pour nouer un lien de confiance avec eux…
Pour qu’ils te laissent leur numéro de téléphone adresse mail…
Tu as crée un cadeau, essayé d’apporter un maximum de valeur…

Donc naturellement…
C’est flippant de s’imaginer qu’en un clic…
Ils peuvent disparaître à tout jamais et se désinscrire.

Peut-être que pour “limiter la casse” tu t’es dit qu’il était plus légitime de ne pas trop les déranger…

Et tu es tombée dans ce piège dans lequel on tombe tous : la peur de trop solliciter ton audience.

Là, j’ai très envie de te dire que “Quand on aime, on ne compte pas.”

Si tu aimes sincèrement ton audience, tu te dois d’être présent.

C’est comme une relation de couple quand on y pense.

Comment veux-tu créer le moindre lien avec quelqu’un à qui tu ne parles qu’une seule fois par semaine ?
Comment espère-tu que ça fonctionne si tu as peur d’entamer la conversation avec l’élu de ton coeur ?

Je vois beaucoup trop d’entrepreneurs qui se cantonnent à l’envoi d’un email par semaine par “peur de déranger”.

Mais les gens qui sont inscrits sur ta mailing-list sont des adultes…
Et s’ils sont là, c’est qu’ils ont déjà manifesté un intérêt pour toi.

Si tu veux vraiment créer un lien de confiance fort avec ton audience…
Je te conseille d’être en contact permanent avec elle.

Le meilleur moyen que j’ai trouvé jusqu’à aujourd’hui…
C’est l’envoi d’un email quotidien.

Et tu t’en doute sûrement…
J’étais en totale panique quand j’ai commencé.

J’avais tous ces questionnements qu’on partage tous :
– Mais et si je perds les gens et qu’ils se désinscrivent ?
– Et si jamais je les soule ? Que je suis trop intrusive ?
– Et puis, qu’est-ce que je vais pouvoir leur raconter tous les jours ??

J’avais peur moi aussi…
Car comme je te l’ai dit, je n’ai pas envie de te perdre.
Ni de perdre le moindre inscrit en réalité.

Mais il a suffit d’une semaine d’emails quotidiens pour comprendre que…
Ceux qui désabonnent n’étaient pas faits pour moi.

Je vais être grossière, mais c’est important à saisir…
Je ne veux pas aider les grosses feignasses à devenir riche et célèbre sans rien faire.
D’ailleurs, spoiler alert : c’est impossible, qu’on se le dise.

Mon client idéal n’est pas quelqu’un qui s’offusque d’avoir trop de contenu. Au contraire, c’est quelqu’un qui a compris qu’être un bon entrepreneur était un travail constant et quotidien.

Les personnes que je veux vraiment aider…
Ce sont les entrepreneurs courageux et ambitieux qui sont prêt à se donner les moyens nécessaires pour réussir.

Ceux qui ne se laissent pas intimider par des conseils quotidiens…
Qui n’attendent pas que ça tombe tout cuit dans leur assiette…
Et qui sont prêt à travailler dur chaque jour pour atteindre leurs objectifs.

Ces gens là (dont tu fais sûrement partie si tu me lis)..
Ce sont les seuls qui ont le potentiel pour réussir.

Parce qu’ils ont compris qu’on n’était pas là (juste) pour rigoler et rêver de maisons sur la plage et de vie de multi-millionaire…
Mais pour bosser et construire quelque chose de grand et de durable.

En plus de ça, ils accueillent mes mails avec joie tous les jours…
Vont parfois même jusqu’à y répondre pour me remercier (♥)…
Et profitent de tout ce contenu offert, directement dans leur boîte mail.

Depuis que j’ai commencé les emails quotidiens…
Je n’arrête pas de demander pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt.

Sûrement parce que j’avais peur.
C’est humain après tout.

Mais être entrepreneur, c’est se challenger constamment.
Dépasser les limites, viser toujours plus grand.

Tout seul, c’est pas évident.
Mais quand on est guidé, soutenu, épaulé…
Alors ça en devient ridiculement facile.

Si jamais tout ça t’a convaincu de créer du contenu pour créer une relation de confiance avec ton audience…
Mais que tu ne sais pas par où commencer…
Ni comment rédiger des contenus intéressants et attractifs…
Créer une image de marque fort…
ou même attirer une audience engagée…

Mon accompagnement Premium des Kings du Blogging pourra t’aider à suivre toutes les étapes nécessaires pour vivre de ton blog en ayant une stratégie de monétisation viable sur le long terme.

Mélanie
Je ne veux pas te perdre. 💔
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