[BILAN WWQ 0] Les compteurs à zéro (et bienvenue au fait)

J’ai failli rédiger un article entier pour vous souhaiter la bienvenue, mais je trouvais plus sympa de faire comme ça finalement. Et puis au moins on annonce la couleur tout de suite : ici, vous verrez du concret avant tout. Quelle meilleure manière de m’introduire qu’avec le bilan zéro du blog ?

idée de blog rentable

Tu manques d'idées pour ton blog ?


​200 idées de thématiques pour créer un blog rentable


Un mini-cours gratuit à télécharger avec :

FICHIER PDF

VIdéo incluse

EMAILS bonus

Salut tout le monde ! Je suis Mélanie Richard, j’ai 24 ans et j’ai déjà rédigé deux articles pour vous raconter mon histoire et pour vous introduire mon projet. Je suis du genre à radoter, alors afin d’éviter ça au commencement de mon aventure, je vous invite à les consulter si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi.

Dans cet article vous verrez :
  • Une présentation des articles “bilan WWQ” et du principe
  • Un aperçu des principales statistiques de mon blog que je tiens à surveiller de près
  • A quel point je suis bavarde, même avec juste un clavier défectueux sous les doigts pour répandre ma bonne parole tout autour du monde

Bienvenue le premier article de la série des “Bilans WWQ” !

Bon, bien sûr, Wonder Wild Queen (WWQ pour les intimes et les feignasses) a ouvert ses portes aujourd’hui seulement. (Nous sommes le 5 novembre 2017 pour la postérité). Je n’ai donc malheureusement pas grand chose à vous présenter. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai quand même des milliards de choses à vous dire !

C’est quoi le principe ?

Cet article me permet d’introduire l’une des séries d’articles les plus importantes du blog : Les bilans. Parce que moi, j’adore faire le point, comparer mes points forts à mes points faibles dans l’espoir de toujours améliorer mon travail sur le net. Et au fond de moi, j’ai l’intime conviction qu’il n’y a pas de meilleur manière de progresser que de suivre pas à pas l’évolution de son projet.

D’autre part, partager toutes ces données avec vous me permettront aussi de vous prouver qu’on peut aller très loin. Oui, même en partant de zéro, comme c’est d’ailleurs le cas aujourd’hui. En expliquant point par point comment je suis arrivé à tel ou tel résultat me parait beaucoup plus parlant que vous balancer simplement des chiffres à la gueule. Oui, je n’ai pas encore la prestance de vous présenter des nombres. Ça viendra, vous verrez ! #positivevibes

Les trucs utiles à savoir

Chacun des bilans WWQ abordera toutes les statistiques que je serais en mesure de vous montrer. Pour des raisons relativement évidentes, je suppose que je serais dans l’incapacité de vous montrer la totalité des données liées à mon entreprise. J’espère tout de même pouvoir partager ces informations de manière suffisamment transparente avec vous. Mon but sera de vous faire comprendre le cheminement qui m’aura amenée à ces résultats. Pour bien sûr, pouvoir ensuite le reproduire si vous en voyez l’intérêt.

Trafic, Revenus, conseils pratiques… J’essaierai chaque mois de retracer mon parcours dans le détail. Tout ça afin que vous puissiez comprendre quels sont les leviers que vous pourrez utiliser dans votre propre business. De quoi vous épargner des semaines de test à travers mes potentielles futures erreurs. Vous aussi vous avez hâte de voir le premier bilan arriver ?

Bienvenue encore une fois, j’espère que ce concept vous plaira !

Ah et si vous n’aviez pas compris, je ne voyais pas franchement l’intérêt de vous montrer des captures d’écran de mes statistiques à zéro ! Rendez-vous dans un mois pour le tout premier véritable bilan du blog ! Pour être sûr de ne rien manquer, n’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter !

Mélanie

separation
Bienvenue sur Wonder Wild Queen ! #bilan #nouveaublog #blogging

Si cet article t'a plu, partage-le sur Pinterest !

Il te suffit de passer ta souris au dessus de l'image et de cliquer sur le logo Pinterest !
separation

📢 Minicours : "Attirer du trafic qualifié sur son blog" disponible à tout petit prix ! 😊J'en profite tout de suite
+