7 jours pour poser les bases de ton business & trouver ton client idéal !

[BILAN WWQ 4] Plus j’avance… et plus je me dis que je suis sur la bonne voie !

Quatre mois plus tard, j’ai l’impression d’avoir été blogueuse toute ma vie. Difficile de réaliser qu’il y a eu un avant Wonder Wild Queen, une période où je ne tenais pas de blog, où je me contentais de jouer les hôtesses de caisse hypocrite. Tout ça me paraît tellement loin maintenant…

Mes statistiques après 4 mois de blogging

Comment vous dire qu’on a un peu explosé les scores ce mois-ci… Pas moins de 2123 sessions (presque le double du mois dernier) ! Je crois bien qu’il s’agit du meilleur mois depuis la création du blog ! J’ai en effet accueilli en moyenne 75 visiteurs  par jour…. Wouhou ! 

statistiques analytics de février
Clique sur l'image pour l'agrandir
+
Sessions par rapport au mois dernier (janvier 2018)
i am the best gif
+
Nouveaux utilisateurs par rapport au mois dernier (janvier 2018)

Pour une fois que je me tape pas l’affiche !  Laissez-moi un peu en profiter quand même !

🎁 GRATUIT7 jours d'atelier  OFFERTS 🎁

Pendant 7 jours, tu vas apprendre comment :


✅Choisir une thématique rentable pour construire les bases de ton business en ligne


✅ Définir ton client cible idéal sans te tromper et être sûr de toucher la bonne audience 


✅ Mettre en place une stratégie viable pour que ton blog te génère un VRAI salaire

☝🏻 DIS-MOI À QUELLE ADRESSE MAIL TU VEUX RECEVOIR TES 7 jours d'atelier ☝🏻

Ce qui s'est passé pendant le mois de février

Vous vous demandez peut-être comment j’ai fait (ou bien vous n’en avez rien à secouer) mais dans les deux cas, je vais vous raconter tout ça, et vous avez bien intérêt à m’écouter :p

Le nouveau blog

Si vous ne l’aviez pas remarqué, alors vous êtes sûrement aveugle. Je vous parlais d’une refonte le moins précédent, et comme vous pouvez le contacter, j’ai refait tout le design de mon blog ! Je trouve ça mille fois mieux qu’avant, quen pensez-vous ?

Pinterest, les gars

Depuis que j’ai compris le fonctionnement de Pinterest, mon trafic a quasiment doublé. Je vous recommande fortement de vous y intéresser de plus près parce que ça peut vraiment changer votre vie de blogueur (et surtout de blogueuse).

Ma première formation !

J’ai lancé ma toute première formation sur le thème d’Instagram et j’ai eu d’excellents retours dessus ! Ca a été un travail de longue haleine, mais j’ai réussi ce challenge et je ne suis pas peu fière de moi !

Un mois riche en émotions

J’ai stressé, j’ai courru, j’ai passé des nuits blanches à bosser, des journées entières sur mon PC et je peux vous le dire : c’est loin d’avoir été de tout repos. J’ai à nouveau été un petit peu débordée, mais je me dis que c’est bon signe et qu’au moins, je n’ai vraiment pas eu le temps de m’ennuyer.

J’ai réalisé que j’avais la chance d’avoir des “collègues” de travail dans ma profession d’indépendante. Des copines sur qui compter pour obtenir des avis, partager des fous-rires par écran interposé ou tout simplement s’encourager. J’ai la meilleure team de copines entrepreneures du monde, et je trouve ça bien trop formidable pour ne pas vous en parler.

Merci Elodie, Mélanie, Ornella, Lisa et tous les autres de me booster et de me soutenir. ♥ Vous m’aidez à croire en moi et en la race humaine (ce qui semblait pourtant être peine perdue :p)

Pour conclure...

Je vous en parlais le moins dernier : la rédaction web me lasse un peu, alors je tente de proposer d’autres services. Je me suis notamment lancée dans le Community Management, et j’adoooore ça !

Et le pognon alors ?

On s’en sort pas trop mal, mais heureusement que Pôle Emploi aide des créateurs d’entreprise à se lancer sinon j’aurais sûrement choisi le plus dodu de mes chats pour le faire rôtir.

Avec le blog :

En vrai 97€ mais c’était mieux d’arrondir ! Un soupçon d’affiliation et les premières ventes de ma formation m’ont permise d’atteindre ce joli score

Avec mes prestations (rédaction, SEO, Community Management) :

Vous connaissez la chanson....

Pas encore riche et célèbre, mais bientôt 😉

Préparez-vous...

J’ai un planning éditorial que je m’efforce de tenir, donc il y a très peu de chances que je vous abandonne ces prochaines semaines 😉

L’affiliation, le trafic ou encore l’organisation…. Ce mois-ci, j’ai décidé d’aborder avec vous quelques thèmes dont on a pas encore parlé !

Pour ce quatrième mois, j’ai vraiment énormément de choses à vous raconter. N’oubliez pas de rester connecté !

burn money
[BILAN WWQ 4] PLUS J’AVANCE… ET PLUS JE ME DIS QUE JE SUIS SUR LA BONNE VOIE !
Cet article t'a plu ?
Partage-le sur Pinterest !
Tu as juste à passer ta souris au dessus de l'image et de cliquer sur le logo Pinterest !

Articles Similaires

12 réponses

  1. Ooooh Mélanie, t’es trop mignonne ! Bien-sûr qu’on te soutient et ton design actuel est 100 fois plus pro et ergonomique que l’ancien ! J’adore et j’ai beaucoup de choses à apprendre de toi ! Je t’embrasse !

  2. ” mais heureusement que Pôle Emploi aide des créateurs d’entreprise à se lancer ”

    > si c’est pas indiscret, car je suis au chomage aussi et suis indemnisé d’un smic en moyenne par mois grâce à pole emploi, ça vaut le coup ton plan aide aux créateurs d’entreprise par pole emploi ? je m’interroge :-p

    1. Tu as deux solutions quand tu crées ton entreprise, soit tu optes pour le maintien de tes aides (en complément avec ton chiffre d’affaire), soit tu demandes le versement en capital de tes 45% de droits restants 😉 J’ai opté pour la deuxième solution, étant sûre de parvenir à générer du CA dès ma première année #prétentieuse xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

🎁

7 cadeaux pour les webentrepreneurs

Découvre les cadeaux de bienvenue gratuits que j'offre à mes lecteurs :
Catégories
blogging rédaction web webmarketing entrepreneuriat Réseaux Sociaux kindle et écriture divers
Et si tu commençais enfin à
étendre ton royaume digital ?
Je t'explique toutes mes astuces pour construire un empire sur Internet, brique par brique, dans mes emails quotidiens avec tous les articles en avant première et des "bonus" réservés aux abonnés que je ne posterais JAMAIS publiquement 😱
Kings du Blogging

Lance ton business en ligne & crée un blog rentable avec  les kings du blogging !

Fin de la promo spéciale dans

06
JOURS
16
HEURES
04
MINUTES
34
SECONDES