7 JourS pouR trouveR ton client idéal !

Comment transformer un contenu fade en dynamite 🧨

Est-ce que tu t’es déjà endormi en lisant un article ?
Ou est-ce que tu as déjà senti ta motivation baisser à mesure que tu regardais une vidéo YouTube ?


Moi oui.


Je trouve ça triste de voir à quel point…
Certains contenus peuvent être endormants…
… quand bien même ils apportent une valeur immense !

(si on trouve le courage d’arriver jusqu’au bout, bien sûr).


Le pire dans cette histoire…
C’est que ce n’est pas si compliqué de transformer un contenu fade en dynamite pure.

Imagine ce que ça changerait pour toi…
… Si tu étais capable de transformer facilement des contenus ennuyants en contenus hypnotiques ?
… Si tu étais capable de rendre tes articles délaissés presque viraux sans pour autant en changer le fond ?


Niveau résultats et impact…
Autant te dire que ça ferait toute la différence.


Peut-être qu’actuellement…
Tu ne sais pas comment t’y prendre pour réussir ce tour de force…
Et no panic, c’est normal.

Ce mail est justement là pour t’aider à y voir plus clair et pour t’aider à transformer les contenus qui te font honte en arme massive de conversion de clients.

Voici 3 conseils clés qui vont te permettre de métamorphoser ta manière de communiquer et qui vont t’aider à rendre tes contenus bien plus impactant que la moyenne…
… Sans pour autant devoir TOUT changer.

1) Fais monter le suspens

Toutes les personnes qui découvrent ton contenu se pose une seule et unique question….
« Pourquoi ça devrait m’intéresser ? »


Il est important de saisir que si tu ne donnes pas un enjeu, une raison suffisante aux gens d’écouter jusqu’au bout ce que tu as à leur partager, ils auront vite fait de quitter ton site avant même que tu aies le temps de dire « Paella aux crevettes. »

2) Sois inattendu (voire complètement absurde)


Magnifique exemple ci-dessus avec la Paella.


Si tout ce que tu racontes est aussi prévisible que l’assassinat de Donald Trump, alors personne ne va tenir jusqu’au bout.

Ose surprendre ton audience.
Lui donner des exemples ou des expressions qu’elle n’a pas déjà vu et revu partout.

Sois original et inattendu, comme une bonne série Netflix.


3) Raconte une (bonne) histoire


Je ne t’apprends rien :
Depuis le berceau, nous adorons les histoires.


C’est ce qui nous pousse à passer des journées entière à s’enfiler les épisodes d’une bonne série au lieu de bosser.

Le fait d’associer ton contenu à une histoire forte, impactante, et si possible réelle, donnera tout de suite plus d’intérêt à ce que tu partages à ton audience. 

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Dans le milieu, on appelle ça le « Storytelling »..
L’art de raconter une bonne histoire pour appuyer tes propos.

C’est une compétence indispensable…
Que ce soit pour vendre tes produits…
Comme pour rendre tes contenus intéressants et digne d’intérêt.

Dans le 3ème module de Wear Your Crown, je t’explique justement les fondamentaux qui te permettront de raconter les meilleures histoires sans difficulté…

Et ça ne s’arrête pas là…
Si tu veux savoir concrètement, clic par clic, étape par étape, comment transformer n’importe quel contenu fade en contenu unique, hypnotique et faire en sorte qu’on sache immédiatement qu’il s’agit d’une de tes créations.
..
Je te montre justement en direct comment faire dans le module 5.

Pour rappel…
Wear Your Crown
 t’apprendras comment faire en sorte que tes contenus soient inoubliables..

Mais aussi comment t’assurer que ton image de marque te différencie du premier coup d’oeil et tape dans le coeur de tes clients.

Mélanie
Comment transformer un contenu fade en dynamite #contentmarketing #contenu #articles
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