7 jours pour poser les bases de ton business & trouver ton client idéal !

5 manières surprenantes de rendre tes clients accro à tes contenus et tes produits 😲

Tu cherches à attirer des clients réguliers ?
Des personnes qui vont adorer ton contenu ?
Qui ne pourront pas s’empêcher revenir compulsivement chez toi ?

Dans ce mail…
J’ai décidé de partager avec toi 5 trucs qui m’ont permis de rendre une partie
de mes clients
(dont tu fais peut-être partie 😉)
complètement accro à mes formations & contenus….

Et tu vas le voir…
Ces conseils sont assez surprenants.

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Déjà d’une part…
… parce qu’ils sont simples à mettre en place
Et d’autre part…
… parce qu’on ne s’attend pas à ce genre de conseils.

Ça va peut-être être déroutant au début mais…
Si tu comprends ce que je m’apprête à t’expliquer…
Alors non seulement tu sauras comment attirer naturellement des clients fidèles et réguliers…
… Mais en plus de ça, tu auras un vrai mindset d’entrepreneur à succès qui te mènera naturellement à accomplir tout ce que tu veux.

Allez, stop le suspens, commençons.

au fait...
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1) Reste authentique et n’aie jamais peur d’être toi-même.

Peut-être que comme beaucoup d’entrepreneurs…
Tu manques de confiance en toi.

A cause de ça, tu adoptes peut-être un ton et une attitude
complètement froide et détachée dans tes contenus…
Un peu comme si tu voulais cacher qui tu étais.

Si tu te retiens de dire des trucs…
… ou que tu es stressé à l’idée qu’on te critique…
Il va vraiment falloir travailler là dessus.

La confiance en soi se ressent et crée une sortie de fascination.
Si tu as l’air mal à l’aise, tout le monde te trouvera louche ou ennuyant.
Et ce n’est pas ce que tu veux.

N’oublie pas que tes clients peuvent
en un claquement de doigt te quitter pour tes concurrents…
Si tu n’as pas un moyen puissant de te différencier de la masse… 
Personne ne te remarquera. C’est la triste réalité.

La bonne nouvelle…
C’est que ta meilleure originalité c’est d’être toi-même.
A partir du moment où tu comprends ça, non seulement tu commences à t’accepter…
mais en plus de ça, tu dégages une aura positive
qui attire naturellement les gens vers toi.

Ca vaut peut-être la peine d’essayer, non ?

2) N’aie pas peur de trop donner.

C’est le conseil clé que j’ai justement donné dans ma masterclass pour
le Sommet Virtuel Solopreneur qui regroupait + de 20 experts (dont bibouillethequeen).

Donner, c’est recevoir. J’en suis convaincue.
Plus tu feras de ton mieux pour apporter un maximum de valeur à ton audience…
Et plus elle aura envie d’écouter ce que tu as à dire.

Le fait d’être généreux avec tes clients enclenche naturellement
du bouche à oreille, te crée une bonne réputation.
 
En plus de ça…
Si tes clients actuels sont plus que satisfaits,
ils n’ont aucune raison d’arrêter de travailler avec toi…

Sois attentif à leur donner le meilleur de toi-même en toutes circonstances.
Ça sera forcément récompensé.

3) Tire les bonnes leçons de tes échecs et assume tes erreurs.

Plus tu sauras modifier ton comportement de manière positive
et plus tu auras de chances de devenir une meilleure personne.

En plus de ça, le fait d’oser partager tes erreurs
avec ton audience a plus d’un avantage… 

Ils sont rassurés de voir que tu es un être humain comme eux
et ça renforce la confiance qu’ils te portent…

Ils voient que tu n’es pas là pour leur raconter des salades et ils savent
qu’ils peuvent s’appuyer sur tes expériences
pour ne pas faire les mêmes erreurs que toi.

Ils vont se reconnaître dans ton discours
et avoir une connexion plus profonde avec toi de cette manière là…
Alors apprend à voir chaque échec comme l’opportunité de tirer une leçon…
Et à repérer les schémas répétitifs qui t’empêchent d’avancer pour pouvoir partager
ton expérience avec ton audience et nouer un lien fort avec elle.

4) Reste Positif et Optimiste.

Les gens qui crachent sur la bonne humeur n’ont clairement rien compris
à la vie. Si tu passes ton temps à râler et à entretenir des pensées négatives…
Je me demande sincèrement pourquoi tu veux devenir entrepreneur.

Être de bonne humeur, c’est…
Péter la forme, être joyeux, vif, énergique
Mais aussi…
Être productif, créatif, motivé
Plutôt pratique pour tout déchirer avec ton business, non ?

Habitue ton esprit à dégager des ondes positives. 
Tes clients n’ont sûrement pas envie de suivre quelqu’un de triste qui les dépriment…
Les bonnes vibes, c’est contagieux maggle !

En plus de ça, tu vas naturellement attirer
des gens très funs qui résonnent avec ta bonne humeur…
Du coup ça te permet non seulement d’attirer des clients
avec ta bonne humeur…
mais aussi d’attirer des clients avec qui tu te marres
(et ça, ça n’a pas de prix).

5) Développe ton empathie.

L’empathie… C’est la capacité à réussir à se mettre à la place de l’autre.
Plus tu es empathique avec ton audience… 
Plus tu la comprends.

Et naturellement…
Plus tu la comprends…
Plus tu peux l’aider et lui prouver que tu sais ce qu’elle ressent..
… et donc que tu es la meilleure personne pour l’aider..
… puisque tu connais sa situation mieux que personne.

L’empathie c’est une compétence…
Pour la développer… 
Il faut la travailler.

Et pour ça…

Tu dois passer un maximum de temps à parler avec tes prospects,
pour comprendre leurs besoins et ce qui les motive vraiment…

… et surtout, tu dois être en paix avec toi-même…
… Quitte à entamer un profond travail introspectif pour y arriver.

De cette manière, tu seras plus à même de pouvoir te tourner vers les autres
et de concentrer ton attention sur eux.

Tout le monde pense toujours qu’il faut des hacks trafics pour réussir…
… Mais en réalité, le plus important…
… la base des bases… Le pillier de tout..
C’est de travailler sur toi-même pour avoir le meilleur état d’esprit possible.

La majorité des entrepreneurs qui n’arrivent pas à évoluer négligent ce point et c’est un gros gaspillage.

D’ailleurs je plaide coupable…
Pendant plusieurs années, j’ai stupidement imaginé que je n’en avais pas besoin.
Quand j’ai fini par réaliser que la majorité des échecs dans mon business
étaient liés à une source émotionelle…

Tout s’est comme débloqué.

Alors si tu sens qu’il est temps d’entamer un travail sur toi-même pour te forger un mindset d’entrepreneur…
Sache que je t’ai justement crée un programme complet pour travailler sur toi-même pour t’habituer à avoir le bon mindset.

A mon sens…
C’est d’autant plus indispensable si tu es (ou a été) salarié au moins une fois dans ta vie…
car ça a sûrement ancré en toi des croyances et des blocages importants qui risquent de t’handicaper dans ton parcours d’entrepreneur si tu ne t’en occupe pas au plus vite…

J’espère que tout ça t’aura aidé…
… Et que tu feras bon usage de ces conseils ♥

Mélanie
5 manières de rendre tes clients accro à tes contenus et produits #blogging #blog #businessenligne
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