7 jours pour poser les bases de ton business & trouver ton client idéal !

Comment je me suis perdue… đŸ˜„

Musique Ă©pique en fond…
Litres de cafĂ© Ă  proximitĂ©…
Manches retroussĂ©es…
Mains fixĂ©es au clavier…

Je te l’avoue : j’ai tout donnĂ© quand j’ai crĂ©e ma premiĂšre formation.

J’ai passĂ© des heures Ă  des heures Ă  crĂ©er mes PDF…
A enregistrer mes modules plusieurs fois parce que je bafouillais…
Parfois jusqu’Ă  2h du matin pour ne pas louper la deadline…

Trouver ton client idéal

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Et pourtant, ça n’a pas Ă©tĂ© le plus difficile.
CrĂ©er, c’Ă©tait la partie cool….
Le niveau 1 un peu nul d’un jeu vidĂ©o…
Celui oĂč tu dĂ©couvres l’univers et oĂč la difficultĂ© est ridicule.

Ce qui m’a posĂ© le plus de soucis…
Ce qui m’a donnĂ© des sueurs froides d’angoisses…
Ce qui m’a fait m’arracher les cheveux un par un…
Le boss final de la crĂ©ation de produit…
C’Ă©tait d’apprendre Ă  rĂ©diger une page de vente.

C’est Ă  ce moment lĂ  que je me suis perdue.

J’ai voulu bien faire, alors je me suis renseignĂ©e…
J’ai regardĂ© des vidĂ©os, lu des articles, demandĂ© conseil…
Et je me suis perdue au milieu de cette map remplie d’informations contradictoires.

Un webmarketeur dit bleu, l’autre dit vert, et moi je veux du rouge. Comment on fait ?

au fait...
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Au bout d’un moment, j’ai fini par me rĂ©signer…

Il fallait que je “triche”, que j’utilise un cheat code…
Mais dans la vraie vie, il ne suffit pas de taper “motherlode” pour rĂ©soudre tous tes problĂšmes (c’est bien dommage d’ailleurs).

D’ailleurs, en tant qu’entrepreneur, notre seul moyen d’obtenir un coup de pouce, c’est de nous former. C’est ça notre Action Replay.

Bizarrement, je n’ai trouvĂ© aucun formateur qui proposait ce type de contenu. Je suis le genre de personne qui a besoin d’ĂȘtre guidĂ©e pas Ă  pas…

Ca ne me suffit pas qu’on m’envoie une bĂȘte liste d’astuces.

J’ai besoin de comprendre comment ça marche, de voir la personne procĂ©der devant moi… D’avoir un plan clair et prĂ©cis Ă  suivre.

Quand j’ai acquis les compĂ©tences nĂ©cessaires pour rĂ©diger des pages de ventes efficaces, je me suis dit qu’il Ă©tait grand temps de proposer une formation sur ce sujet.

C’est pour cette raison que dans “Vendre quand on n’aime pas vendre“, je te montre concrĂštement, point par point, comment je rĂ©dige une page de vente.

Tu as plusieurs tutoriels oĂč je te montre comment je fais de A Ă  Z, en t’expliquant mes choix ligne par ligne, presque mot par mot.

Mais l’idĂ©e n’Ă©tait pas juste de te “montrer”, j’ai aussi crĂ©Ă©e un procĂ©dure complĂšte et rĂ©utilisable pour n’importe quel service ou produit que tu peux rĂ©adapter Ă  ta sauce.

C’est pour cette raison que Marie-Michelle, wedding planner de talent a tant aimĂ© la suivre. Regarde ce qu’elle en dit :

Je t’ai surlignĂ© le passage le plus important, parce que c’est exactement ce que je voulais apporter dans les tutoriels et modules de la formation.

Avec la formation “Vendre quand on n’aime pas vendre“, tu n’auras pas juste une liste de conseils Ă  appliquer toi-mĂȘme tout seul dans ton coin…

Mais une vĂ©ritable mĂ©thodologie complĂšte que tu pourras rĂ©utiliser constamment pour n’importe laquelle de tes offres, qu’il s’agisse d’une formation ou d’une prestation de service…

Si, comme moi Ă  l’Ă©poque, tu sens que c’est ce qu’il te manque pour rĂ©ussir Ă  vendre efficacement, alors je suis persuadĂ©e que c’est ce qu’il te faut…
Peut-ĂȘtre est-il temps d’utiliser un petit code triche “WonderWildQueen” pour dĂ©foncer ce boss final du business en ligne qu’est la page de vente đŸ’Ș

MĂ©lanie
Comment je me suis perdue #conseilsblogging #blogging #astucevente
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