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L’Art de sĂ©duire tes clients đŸ˜œđŸ˜»

Et si avais le pouvoir de faire en sorte..
Que tes clients aient un coup de foudre pour tes offres ?

Cette analogie est rĂ©currente dans le milieu du webmarketing…
On compare le parcours de vente par lequel passe ton audience…
Avec une relation amoureuse…

Parce que quand on y pense, c’est plutĂŽt similaire.

Quand ton prospect devient un client…
C’est comme si le mariage Ă©tait officiellement prononcĂ©.

Mais tu t’en doutes..
On n’Ă©pouse pas quelqu’un qu’on vient de rencontrer.
#Reinedesneigesvibes 

Avant d’en arriver lĂ , il est nĂ©cessaire de construire une relation…
On commence par Ă©changer nos numĂ©ros de tĂ©lĂ©phones…
Puis Ă  s’Ă©changer des textos rĂ©guliĂšrement…
On va boire un cafĂ© etc…

C’est la mĂȘme chose pour tes clients.

Si tu t’attends Ă  ce que de parfaits inconnus succombent Ă  tes offres sans “prĂ©liminaires”…
Alors ça risque d’ĂȘtre un peu compliquĂ©…
Voire carrément instable 
🙈

Dans le webmarketing…
L’Ă©quivalent de la demande de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone…
C’est la demande d’adresse e-mail.

GrĂące Ă  cette information, tu vas pouvoir commencer Ă  Ă©changer, Ă  nouer une relation profonde avec ton prospect…
Histoire de voir si l’alchimie opĂšre…
Que ce soit de ton cÎté, comme du sien.

C’est seulement aprĂšs avoir Ă©changĂ© ensemble…
Que vous pourrez passer Ă  l’Ă©tape suivante…
L’Ă©quivalent du “mariage”, ou de la relation officielle…
C’est Ă  dire l’achat. 

ForcĂ©ment, c’est compliquĂ© de comprendre comment s’y prendre…
Peut-ĂȘtre d’ailleurs qu’actuellement…
Tu as déjà mis en place un systÚme pour récolter des adresses emails

Mais rien Ă  faire…
Personne (ou presque) ne te laisse ses coordonnées.

Dans ce cas de figure, encore une fois, c’est comme pour un couple…
Tu dois faire en sorte de sĂ©duire l’autre en lui proposant quelque chose de suffisamment irrĂ©sistible pour qu’il succombe.

Il y a des tas de maniĂšres de faire…
Mais la plus connue de toutes, c’est d’offrir un cadeau Ă  l’inscription.

Le truc…
C’est que les gens s’imaginent que n’importe quel cadeau ferait l’affaire…
Mais c’est faux.

Il faut choisir son leadmagnet intelligemment…
Et faire en sorte qu’il attire Ă  toi ton profil de client idĂ©al.

Sinon…
Ca reviendrait Ă  offrir un bouquet de saumon Ă  la personne que tu cherches Ă  sĂ©duire…
Pas terrible pour faire bonne impression, pas vrai ?
 😬

Pour ne pas faire cette erreur grossiĂšre…
La solution est de mettre en place une stratégie claire et réfléchie pour proposer un cadeau alléchant auquel tes clients potentiels ne pourront pas résister.

Dans Majestic List, je t’explique justement comment faire pour
… trouver des idĂ©es uniques et originales qui vont te permettre de faire grimper ta liste au seuil des 1000 inscrits sans aucune difficultĂ©.

On m’a demandĂ©…
Si Majestic List était utile si on avait dĂ©jĂ  dĂ©passĂ© le seuil des 1000 inscrits…

Si jamais actuellement…
Tes 1000 inscrits ne te permettent pas de vivre correctement…
Alors la réponse est oui.

Dans cette formation, je ne t’explique pas seulement…
Comment obtenir 1000 inscrits random…
Parce ça, c’est plutĂŽt facile.

Tu apprendras comment attirer 1000 inscrits qualifiĂ©s…
… Des personnes avec qui tu pourras nouer une vraie relation
… qui seront intĂ©ressĂ©s par les offres que tu vas leur proposer
… et qui te suivront sur le long terme, pendant des annĂ©es…

Si tu as plus de 1000 inscrits…
Mais que tes revenus ne suivent pas…
C’est sĂ»rement que ta liste est remplie de “touristes” et de “chasseurs de gratuits”…

Pour changer la donne, tu sais ce qu’il te reste Ă  faire…

MĂ©lanie
L'art de séduire tes clients #clients #commerce #séduire
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