7 jours pour poser les bases de ton business & trouver ton client idéal !

La dĂ©cision la plus difficile que j’ai du prendre pour mon business.. đŸ˜„

Cette annĂ©e n’a pas Ă©tĂ© de tout repos pour moi…
J’ai subi de nombreuses remises en question…
Et si tu m’as suivi ces derniers mois…
Tu as dĂ» constater que j’avais du prendre de grosses dĂ©cisions pour l’avenir de Wonder Wild Queen.


Aujourd’hui, j’aimerais te parler de la dĂ©cision qui a tout changĂ© pour moi.
Celle qui a le plus d’impact sur mon business…
Et aussi sur mes résultats.

AprĂšs plus de 2 ans et demi Ă  m’adresser aux blogueurs dĂ©butants…
J’ai pris la dĂ©cision de changer de cible client
Donc de viser un tout nouveau “persona”.

Tu le sais si tu es entrepreneur…
C’est indispensable de savoir exactement Ă  quel profil tu t’adresses pour avoir un maximum d’impact et de rĂ©sultats.

🎁 GRATUIT7 jours d'atelier  OFFERTS 🎁

Pendant 7 jours, tu vas apprendre comment :

​

✅Choisir une thĂ©matique rentable pour construire les bases de ton business en ligne

​

​✅ DĂ©finir ton client cible idĂ©al sans te tromper et ĂȘtre sĂ»r de toucher la bonne audience 

​

​​✅ Mettre en place une stratĂ©gie viable pour que ton blog te gĂ©nĂšre un VRAI salaire

​

â˜đŸ» DIS-MOI À QUELLE ADRESSE MAIL TU VEUX RECEVOIR TES 7 jours d'atelier â˜đŸ»

 

Certains newbies font l’erreur de ne pas le dĂ©finir…
Mais ça n’a pas Ă©tĂ© mon cas.

DĂšs le dĂ©part, j’ai pris conscience que dĂ©finir ma cible client Ă©tait un point clĂ© de mon business…
Puisque toute ma stratégie marketing se base là dessus.


Mieux tu connais ton audience…
… et plus c’est facile de lui donner exactement ce dont elle a besoin.


Pourtant, mĂȘme en sachant ça…
J’ai quand mĂȘme fait une Ă©norme erreur….
Celle de viser un avatar client qui n’Ă©tait pas le bon. 

Plusieurs dĂ©tails m’ont mis la puce Ă  l’oreille :
… je recevais souvent des messages de personnes qui me disaient que mes formations avaient l’air gĂ©niales mais qu’ils n’avaient pas les moyens
… mon chiffre d’affaire stagnait, je n’arrive pas Ă  dĂ©passer certains palliers malgrĂ© tous mes efforts
… j’avais le sentiment de toujours devoir tirer mes prix vers le bas, et mĂȘme avec ça, je n’obtenais pas les rĂ©sultats que j’espĂ©rais

Alors, aprĂšs plusieurs mois de galĂšre..
J’ai dĂ©cidĂ© de changer de persona.

Crois-moi, ça n’a pas Ă©tĂ© de tout repos.
Changer de persona…
C’est bien plus complexe que d’en crĂ©er un.

au fait...
Mes abonnĂ©s ont reçu cet article et Ă  d'autres tous les jours 
directement par mail il y a déjà un moment...


✹ Reçois CHAQUE JOUR un mail motivant
COMME CELUI-CI  avec des astuces concrĂštes 
pour vivre de ton blog en pyjama đŸ‘žđŸ»


Parce que tu dois composer avec ton audience existante…
T’assurer de ne pas perdre tes clients actuels…
Tout en attirant à toi une nouvelle cible, plus qualifiée.

Je sais que quand on se décide finalement à changer de persona
On est dans une sorte de “chaos” et c’est difficile de s’y retrouver…
Certaines personnes peuvent mĂȘme carrĂ©ment s’y perdre..
Et commettre deux fois la mĂȘme erreur :
Celle de viser un client cible qui n’est pas le bon.

Changer de cible…
Ca ne se fait pas en claquant des doigts.

Il faut se poser les bonnes questions..
Faire des recherches… Tester ses idĂ©es…
Bref, c’est loin d’ĂȘtre aussi Ă©vident que de changer de design.

AprĂšs moult erreurs, j’ai finalement rĂ©ussi Ă  corriger le tir.
Et j’ai rĂ©ussi Ă  opĂ©rer cette transition progressivement.

Depuis que j’ai changĂ© de persona
C’est tout mon business qui s’est transformĂ©.

Fini les personnes qui me demandent de baisser mes prix…
Je suis maintenant en contact avec des clients qui me suggĂšrent mĂȘme de les augmenter au vu de la valeur apportĂ©e dans mes contenus.

Et ça…
Ca fait toute la diffĂ©rence en terme de reconnaissance…

(parce que oui, c’est important pour moi que mes clients soient satisfaits et qu’ils obtiennent des rĂ©sultats)
… mais aussi en termes de chiffre d’affaires.

Comme je sais que nous sommes bien plus nombreux qu’on ose l’admettre Ă  se rendre compte qu’on a visĂ© la mauvaise audience…
… j’ai dĂ©cidĂ© de te crĂ©er un process complet pour que tu puisses changer de persona marketing et attirer Ă  toi de nouveaux clients qualifiĂ©s.

Cette formation qui regroupe stratĂ©gie marketing + conseils pour obtenir du trafic qualifiĂ© s’appelle Target Switch
… Et elle te guidera pas Ă  pas dans cette Ă©preuve qui est loin d’ĂȘtre facile Ă  vivre quand on est seul Ă  gĂ©rer son entrepreneur.

Alors si tu sens qu’il est temps pour toi de dĂ©marrer les choses sĂ©rieuses et de commencer Ă  attirer des clients qualifiĂ©s et sĂ©rieux…
Je suis persuadĂ©e que c’est exactement ce qu’il te faut pour revoir ta stratĂ©gie sans faire de faux pas !

Ce n’est pas une dĂ©cision Ă  prendre Ă  la lĂ©gĂšre…
Ton persona est littéralement le coeur de ton business.


C’est sur lui que repose la totalitĂ© de tes offres et contenus…
Si tu le dĂ©finis mal…
Il n’y a rien d’Ă©tonnant Ă  ce que tu stagnes ou que tu ne parviennes pas Ă  atteindre les rĂ©sultats que tu attends.


C’est difficile d’admettre qu’on a fait une erreur…
Mais comme j’aime te le rĂ©pĂ©ter :
Les erreurs sont une excellente occasion d’apprendre…
A condition bien sûr, de ne pas les répéter. 

MĂ©lanie
La décision la plus difficile pour mon business #businessenligne #formationeneligne #persona
Cet article t'a plu ?
Partage-le sur Pinterest !
Tu as juste Ă  passer ta souris au dessus de l'image et de cliquer sur le logo Pinterest !

Articles Similaires
🎁

7 cadeaux pour les webentrepreneurs

DĂ©couvre les cadeaux de bienvenue gratuits que j'offre Ă  mes lecteurs :
Catégories
blogging rédaction web webmarketing entrepreneuriat Réseaux Sociaux kindle et écriture divers
Et si tu commençais enfin à
Ă©tendre ton royaume digital ?
Je t'explique toutes mes astuces pour construire un empire sur Internet, brique par brique, dans mes emails quotidiens avec tous les articles en avant premiĂšre et des "bonus" rĂ©servĂ©s aux abonnĂ©s que je ne posterais JAMAIS publiquement đŸ˜±

spécial blackfriday 2020

-50% SUR TOUTES LES FORMATIONS  

AVEC LE CODE  ROYALSQUAD

-50% DE REMISE Pendant encore

03
JOURS
09
HEURES
49
MINUTES
16
SECONDES