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3 dĂ©tails qui vont multiplier les conversions de tes pages de vente 💾

Je ne sais pas toi…
Mais s’il y a bien une tĂąche que je redoute…
Et que je repousse au dernier moment la majoritĂ© du temps…

C’est la rĂ©daction de mes pages de vente !

Alors, bien sĂ»r…
Depuis le temps…
Je me suis nettement amĂ©liorĂ©e par rapport Ă  mes dĂ©buts…
Mais quand on sait qu’une bonne page de vente peut te faire foirer un lancement…

Ca me met sûrement un peu trop la pression à chaque fois
 đŸ˜…

Je sais qu’on est nombreux Ă  se stresser Ă  mort pour ça…
Alors aujourd’hui j’aimerais te donner 3 conseils simples qui m’ont permis de rĂ©diger de meilleures pages de ventes…
… et qui m’ont permis – du coup – de conclure beaucoup plus de ventes !

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J’en profite aussi pour te dire que si tu cherches Ă  te former…
Je t’explique justement comment t’y prendre..
Avec des conseils concrets, des  modĂšles rĂ©utilisables et un tutoriel filmĂ© dans ma formation “Vendre quand on n’aime pas vendre”   

 

Maintenant que c’est dit, passons aux conseils.
Si tu veux améliorer tes pages de ventes
Voici 3 astuces simples qui ont transformé les miennes
.

 

1) Mettre le texte PLUS GROS.

Ma copine Nadioush de Webmarketing de filles me le disait Ă  chaque fois…
“Y a pas moyen d’augmenter la taille de ta police ?”

Sur le coup, je vais pas te mentir, 
Je me disais qu’elle exagĂ©rait 😂

Mais comme elle est de trĂšs bon conseil, je l’ai Ă©coutĂ©e.
J’ai fait passer ma police de 12px Ă  21px…
Sur le coup, je ne voyais pas trop la diffĂ©rence…
Mais maintenant, avec le recul…

Quand je retombe sur de “vieilles pages”, je rĂ©alise qu’elle avait on ne peut plus raison de m’alarmer Ă  ce sujet…
Sur certaines, le texte est carrément ILLISIBLE !

GrĂące Ă  cette simple astuce, mes pages de vente sont maintenant beaucoup plus faciles Ă  parcourir…
Et bien entendu…
vous ĂȘtes de plus en plus nombreux Ă  les lire….

 

2) ArrĂȘter de centrer le texte.

Je ne sais pas pourquoi…
Mais je suis partie du principe que centrer mon texte Ă©tait plus joli.

En rĂ©alitĂ©, c’est surtout une catastrophe visuelle.
LĂ  encore, le confort de lecture est absent.

Aligner le texte Ă  gauche (comme cet email) le rend beaucoup plus facile Ă  suivre parce que tes yeux reviennent toujours au mĂȘme moins de dĂ©part.

Quand on sait que….
L’objectif d’une page de vente est de donner envie de lire la suite…
Le simple fait de centrer ton texte peut dĂ©courager une partie de tes prospects, et ça, ça sent mauvais đŸ€

 

3) Mettre plusieurs appels Ă  l’action.

Je te fais le topo :
Tous tes clients n’ont pas le mĂȘme comportement d’achat.

Certains sont “compulsifs”..
C’est Ă  dire qu’ils se fichent de la page de vente…
Ils te connaissent, ont dĂ©jĂ  confiance en la qualitĂ© de ton travail…
Tout ce qu’ils veulent, c’est acheter, tout de suite.
C’est pour cette raison…
qu’il y a toujours un bouton dĂšs le dĂ©but de ma page.

De l’autre cĂŽtĂ©, on a aussi les acheteurs un peu plus sĂ©lectifs…
Ils ne lisent pas la page en entier…
Laissent leur regard se poser ici et lĂ …
D’oĂč l’importance de placer un bouton d’appel Ă  l’action “au milieu”..

 

Tu vois…
C’est vraiment du dĂ©tail.
Mais ça fait toute la différence mine de rien.

Applique ces 3 conseils, et reviens m’en dire des nouvelles.
Je suis sĂ»re que si tes prospects n’arrivaient pas jusqu’au bon de commande…
C’est sĂ»rement Ă  cause de ça.

Si tu sens que tu as des lacunes en marketing…
Et que tu recherches un moyen simple de…
…Te former Ă  la vente en ligne en restant Ă©thique…
… Apprendre Ă  rĂ©diger des pages de vente attractives
… Eviter ces “petites erreurs” qui peuvent tout gĂącher dans tes rĂ©sultats

Alors je t’invite Ă  dĂ©couvrir la formation qui va t’expliquer toutes les techniques pour optimiser tes pages de vente…

MĂ©lanie
3 détails qui vont multiplier les conversions #vente #funnel #pagedevente
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