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Voici pourquoi ton audience te suit VRAIMENT… đŸŒș (spoiler : rien Ă  voir avec ton expertise)

La plupart des gens s’imaginent que le succĂšs d’un entrepreneur est dĂ©terminĂ© par la grandeur de ses connaissances.

Tout le monde te rabache Ă  longueur de journĂ©e que tu dois devenir « l’expert » de ta thĂ©matique si tu veux t’en sortir dans ce monde de requins


Mais pour tout te dire, je ne suis pas d’accord avec ça.

J’en tiens pour preuve ma propre expĂ©rience.
Quand j’ai lancĂ© Wonder Wild Queen

Je gagnais littĂ©ralement 0€ avec mon business.


Niveau expertise, n’en parlons pas

Je n’avais encore aucune connaissance en marketing Ă  cette Ă©poque..
Et ça ne m’a pas empĂȘchĂ© de construire mon entreprise sur des bases solides pour autant.

Et je ne suis pas la seule dans ce cas de figure

Combien d’entrepreneurs dont on avait jamais entendu parler il y a quelques annĂ©es ont Ă©mergĂ© et raflĂ© toute une partie du marchĂ© alors qu’ils n’avaient aucun « antĂ©cĂ©dent » ?


Les mĂ©disants pourront penser que c’est grĂące Ă  leur capacitĂ© de persuasion et de manipulation..
(et c’est sĂ»rement vrai pour les plus bĂȘtes d’entre eux)


 Mais pour ceux qui ont « le coeur pur » et qui ont quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  se faire leur place

 Tout est dû à un fait simple et largement sous-estimé.

Je vais ĂȘtre honnĂȘte avec toi :
Mes débuts dans la sphÚre entrepreneuriale ont été chaotiques.


Contrairement à tous les experts installés

Je faisais un nombre grossier d’erreurs qui auraient « du » causer ma perte


Par exemple


 J’avais choisi un sujet super gĂ©nĂ©raliste et pas une « niche spĂ©cifique » 

 Le persona ou client cible que je visais était par définition fauché

 Je publiais du contenu dans tous les sens de maniÚre irréguliÚre sans suivre de ligne éditoriale précise

 Je n’avais aucune expertise, vu que je dĂ©butais

au fait...
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Sur le papier, j’avais l’une des pires stratĂ©gies qui soit.
Et pourtant, j’ai quand mĂȘme crĂ©e une communautĂ©.
J’ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  vivre de mon activité 
MĂȘme si thĂ©oriquement, je ne faisais rien de juste.

Bien sûr

En affinant ma stratégie par la suite

J’ai Ă©tĂ© en mesure de gĂ©nĂ©rer de bien meilleurs rĂ©sultats.

Mais si au dĂ©part, ça a tout de suite fonctionnĂ© pour moi


 Ce n’est pas un « coup de chance » 
Mais simplement parce que j’ai toujours eu un branding diffĂ©rent.

J’ai choisi des Ă©lĂ©ments diffĂ©renciateurs forts pour me dĂ©marquer

Et mĂȘme si ce n’était pas super calculĂ© et super calibrĂ©..
Ca a suffit Ă  me faire vivre pendant mes premiĂšres annĂ©es et Ă  atteindre un chiffre d’affaire largement supĂ©rieur Ă  ce que je gagnais en Ă©tant salariĂ©e.

Si tu veux en savoir plus

Et y voir un peu plus clair

J’ai justement postĂ© Ă  l’instant une vidĂ©o sur ma chaĂźne YouTube oĂč je te parle de 5 trucs qui me diffĂ©rencie de mes concurrents et qui m’ont permis de « percer » dans le milieu du webmarketing sans ĂȘtre forcĂ©ment une experte dĂšs le premier jour
. 

Je prĂ©fĂšre l’annoncer

Je me trouve particuliĂšrement tĂȘte Ă  claques dans le dĂ©but de cette vidĂ©o 
đŸ€Ł

J’ai l’impression de me faire un Ă©loge Ă  moi-mĂȘme

Mais pas du tout.

En fait

(Je l’explique aprùs si tu tiens pendant ma crise de narcissisme)


 Il y a une grosse diffĂ©rence entre mon « moi profond »

 et mon image de marque online.

MĂȘme si je suis pour un branding de l’authenticité 

 Mon image de marque n’est pas moi
C’est juste une « partie » de moi


La partie « professionnelle » 
Mon « moi social » .
Et dans le cadre d’un business

L’image de marque se travaille.

Si tu te sens prĂȘt Ă  devenir inoubliable..
Et Ă  rafler tous les clients de tes concurrents en restant toi-mĂȘme


 Et en comprenant comment construire ton image de marque

Alors la formation Wear Your Crown est justement là pour tout t’expliquer de A à Z !

J’y partage tous les secrets qui m’ont permis de vivre de mon activitĂ© sans pour autant ĂȘtre une « experte » en quoi que ce soit et en cumulant les bourdes
 

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MĂ©lanie Richard

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MĂ©lanie Richard

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