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Mes Emails Privés

Comment transformer un contenu fade en dynamite 🧹

Est-ce que tu t’es dĂ©jĂ  endormi en lisant un article ?
Ou est-ce que tu as déjà senti ta motivation baisser à mesure que tu regardais une vidéo YouTube ?


Moi oui.


Je trouve ça triste de voir à quel point

Certains contenus peuvent ĂȘtre endormants


 quand bien mĂȘme ils apportent une valeur immense !

(si on trouve le courage d’arriver jusqu’au bout, bien sĂ»r).


Le pire dans cette histoire

C’est que ce n’est pas si compliquĂ© de transformer un contenu fade en dynamite pure.

Imagine ce que ça changerait pour toi


 Si tu Ă©tais capable de transformer facilement des contenus ennuyants en contenus hypnotiques ?

 Si tu étais capable de rendre tes articles délaissés presque viraux sans pour autant en changer le fond ?


Niveau résultats et impact

Autant te dire que ça ferait toute la différence.


Peut-ĂȘtre qu’actuellement

Tu ne sais pas comment t’y prendre pour rĂ©ussir ce tour de force

Et no panic, c’est normal.

Ce mail est justement là pour t’aider à y voir plus clair et pour t’aider à transformer les contenus qui te font honte en arme massive de conversion de clients.

Voici 3 conseils clĂ©s qui vont te permettre de mĂ©tamorphoser ta maniĂšre de communiquer et qui vont t’aider Ă  rendre tes contenus bien plus impactant que la moyenne


 Sans pour autant devoir TOUT changer.

1) Fais monter le suspens

Toutes les personnes qui découvrent ton contenu se pose une seule et unique question
.
« Pourquoi ça devrait m’intĂ©resser ? »


Il est important de saisir que si tu ne donnes pas un enjeu, une raison suffisante aux gens d’écouter jusqu’au bout ce que tu as Ă  leur partager, ils auront vite fait de quitter ton site avant mĂȘme que tu aies le temps de dire « Paella aux crevettes. »

2) Sois inattendu (voire complĂštement absurde)


Magnifique exemple ci-dessus avec la Paella.


Si tout ce que tu racontes est aussi prĂ©visible que l’assassinat de Donald Trump, alors personne ne va tenir jusqu’au bout.

Ose surprendre ton audience.
Lui donner des exemples ou des expressions qu’elle n’a pas dĂ©jĂ  vu et revu partout.

Sois original et inattendu, comme une bonne série Netflix.


3) Raconte une (bonne) histoire


Je ne t’apprends rien :
Depuis le berceau, nous adorons les histoires.


C’est ce qui nous pousse Ă  passer des journĂ©es entiĂšre Ă  s’enfiler les Ă©pisodes d’une bonne sĂ©rie au lieu de bosser.

Le fait d’associer ton contenu Ă  une histoire forte, impactante, et si possible rĂ©elle, donnera tout de suite plus d’intĂ©rĂȘt Ă  ce que tu partages Ă  ton audience. 

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Dans le milieu, on appelle ça le « Storytelling »..
L’art de raconter une bonne histoire pour appuyer tes propos.

C’est une compĂ©tence indispensable

Que ce soit pour vendre tes produits

Comme pour rendre tes contenus intĂ©ressants et digne d’intĂ©rĂȘt.

Dans le 3Ăšme module de Wear Your Crown, je t’explique justement les fondamentaux qui te permettront de raconter les meilleures histoires sans difficulté 

Et ça ne s’arrĂȘte pas là

Si tu veux savoir concrĂštement, clic par clic, Ă©tape par Ă©tape, comment transformer n’importe quel contenu fade en contenu unique, hypnotique et faire en sorte qu’on sache immĂ©diatement qu’il s’agit d’une de tes crĂ©ations.
..
Je te montre justement en direct comment faire dans le module 5.

Pour rappel

Wear Your Crown
 t’apprendras comment faire en sorte que tes contenus soient inoubliables..

Mais aussi comment t’assurer que ton image de marque te diffĂ©rencie du premier coup d’oeil et tape dans le coeur de tes clients.

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MĂ©lanie Richard

Hello, je suis MĂ©lanie et sur ce blog je te donne un maximum d'astuces pour attirer du trafic qualifiĂ© sur ton blog et vivre de ton business en pyjama avec pleins de chats comme moi. ♄

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MĂ©lanie Richard

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