Voici pourquoi ton audience te suit VRAIMENT… đŸŒș (spoiler : rien Ă  voir avec ton expertise)

La plupart des gens s’imaginent que le succĂšs d’un entrepreneur est dĂ©terminĂ© par la grandeur de ses connaissances.

Tout le monde te rabache Ă  longueur de journĂ©e que tu dois devenir « l’expert » de ta thĂ©matique si tu veux t’en sortir dans ce monde de requins…

Mais pour tout te dire, je ne suis pas d’accord avec ça.

J’en tiens pour preuve ma propre expĂ©rience.
Quand j’ai lancĂ© Wonder Wild Queen…
Je gagnais littĂ©ralement 0€ avec mon business.


Niveau expertise, n’en parlons pas…
Je n’avais encore aucune connaissance en marketing Ă  cette Ă©poque..
Et ça ne m’a pas empĂȘchĂ© de construire mon entreprise sur des bases solides pour autant.

Et je ne suis pas la seule dans ce cas de figure…
Combien d’entrepreneurs dont on avait jamais entendu parler il y a quelques annĂ©es ont Ă©mergĂ© et raflĂ© toute une partie du marchĂ© alors qu’ils n’avaient aucun « antĂ©cĂ©dent » ?


Les mĂ©disants pourront penser que c’est grĂące Ă  leur capacitĂ© de persuasion et de manipulation..
(et c’est sĂ»rement vrai pour les plus bĂȘtes d’entre eux)…
… Mais pour ceux qui ont « le coeur pur » et qui ont quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  se faire leur place
… Tout est dĂ» Ă  un fait simple et largement sous-estimĂ©.

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Je vais ĂȘtre honnĂȘte avec toi :
Mes débuts dans la sphÚre entrepreneuriale ont été chaotiques.


Contrairement Ă  tous les experts installĂ©s…
Je faisais un nombre grossier d’erreurs qui auraient « du » causer ma perte…

Par exemple…
… J’avais choisi un sujet super gĂ©nĂ©raliste et pas une « niche spĂ©cifique »…
… Le persona ou client cible que je visais Ă©tait par dĂ©finition fauchĂ©
… Je publiais du contenu dans tous les sens de maniĂšre irrĂ©guliĂšre sans suivre de ligne Ă©ditoriale prĂ©cise
… Je n’avais aucune expertise, vu que je dĂ©butais

au fait...
Mes abonnĂ©s ont reçu cet article et Ă  d'autres tous les jours 
directement par mail il y a déjà un moment...


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Sur le papier, j’avais l’une des pires stratĂ©gies qui soit.
Et pourtant, j’ai quand mĂȘme crĂ©e une communautĂ©.
J’ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  vivre de mon activitĂ©…
MĂȘme si thĂ©oriquement, je ne faisais rien de juste.

Bien sĂ»r…
En affinant ma stratĂ©gie par la suite…
J’ai Ă©tĂ© en mesure de gĂ©nĂ©rer de bien meilleurs rĂ©sultats.

Mais si au dĂ©part, ça a tout de suite fonctionnĂ© pour moi…
… Ce n’est pas un « coup de chance »…
Mais simplement parce que j’ai toujours eu un branding diffĂ©rent.

J’ai choisi des Ă©lĂ©ments diffĂ©renciateurs forts pour me dĂ©marquer…
Et mĂȘme si ce n’Ă©tait pas super calculĂ© et super calibrĂ©..
Ca a suffit Ă  me faire vivre pendant mes premiĂšres annĂ©es et Ă  atteindre un chiffre d’affaire largement supĂ©rieur Ă  ce que je gagnais en Ă©tant salariĂ©e.

Si tu veux en savoir plus…
Et y voir un peu plus clair…
J’ai justement postĂ© Ă  l’instant une vidĂ©o sur ma chaĂźne YouTube oĂč je te parle de 5 trucs qui me diffĂ©rencie de mes concurrents et qui m’ont permis de « percer » dans le milieu du webmarketing sans ĂȘtre forcĂ©ment une experte dĂšs le premier jour…. 

Je prĂ©fĂšre l’annoncer…
Je me trouve particuliĂšrement tĂȘte Ă  claques dans le dĂ©but de cette vidĂ©o 
đŸ€Ł

J’ai l’impression de me faire un Ă©loge Ă  moi-mĂȘme…
Mais pas du tout.

En fait…
(Je l’explique aprĂšs si tu tiens pendant ma crise de narcissisme)

… Il y a une grosse diffĂ©rence entre mon « moi profond »
… et mon image de marque online.

MĂȘme si je suis pour un branding de l’authenticitĂ©
… Mon image de marque n’est pas moi
C’est juste une « partie » de moi…

La partie « professionnelle »…
Mon « moi social »….
Et dans le cadre d’un business…
L’image de marque se travaille.

Si tu te sens prĂȘt Ă  devenir inoubliable..
Et Ă  rafler tous les clients de tes concurrents en restant toi-mĂȘme…
… Et en comprenant comment construire ton image de marque

Alors la formation Wear Your Crown est justement lĂ  pour tout t’expliquer de A Ă  Z !

J’y partage tous les secrets qui m’ont permis de vivre de mon activitĂ© sans pour autant ĂȘtre une « experte » en quoi que ce soit et en cumulant les bourdes… 

MĂ©lanie
Voici pourquoi ton audience te suit VRAIMENT #audience #following #valeur
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