Formation SEO WordPress : Boostez votre rĂ©fĂ©rencement sur Google avec la formation SEO-KLM ! 😎

Ca fait presque deux mois que je travaille quotidiennement sur la formation SEO WordPress que je m’apprête à vous présenter dans cet article. Et vu que je lui ai trouvé un nom que je trouve absolument génial… Je me devais de vous faire un article de présentation pour fêter la sortie de SEO-KLM ! La formation pour améliorer le référencement naturel de votre blog en restant posay dans le canapay.

seoklm

Tu n'y comprends rien au SEO (ou référencement) ?


Tout ce qu'il faut  savoir sur le SEO quand on dĂ©bute


Le premier module de ma formation SEO-KLM avec :

3 vidéos

FICHIERS PDF

EMAILS bonus

les fondamentaux expliqués simplement !

separation

Vous le savez si vous me suivez depuis le début. Le SEO est l’une de mes passions. Il ne faut pas oublier que je suis une spécialiste en rédaction web SEO à la base. C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de me lancer à mon compte. Petit à petit, mon travail a évolué de sorte qu’aujourd’hui, je travaille principalement autour du référencement naturel pour mes clients. C’est ce qui m’a permis d’effectuer suffisamment de tests pour comprendre comment fonctionnent les algorithmes comme Google Panda, Penguin etc…

Je vous ait d’ailleurs écrit un bon nombre d’articles pour vous initier au sujet. Mais j’ai vite réalisé qu’il était temps pour moi de proposer quelque chose de plus complet pour que vous puissiez vous aussi optimiser le référencement de votre site web facilement. Il me fallait une formation SEO WordPress qui puisse servir à tous les blogueurs ou webmasters qui ont “peur” des mots comme “netlinking”, “duplicate content”, “maillage interne” ou encore “indexation”, mais qui en ont désespérément besoin pour leur développement.

Découvre la formation SEO-KLM pour booster ton SEO en restant posay dans le canapay 😎 #seo #formation #oklmClick to Tweet

La faute aux copains

J’ai la chance d’être une “fausse solopreneur”, puisqu’au fil du temps, j’ai noué pas mal de contact avec des collègues blogueurs et blogueuses qui sont souvent devenus des potos, voire pour certains des amis. 

Souvent, ces personnes sont mes plus grandes sources d’inspiration, car elles sont face à des problématiques que je peux les aider à résoudre. Elles viennent donc me poser leurs questions… 

Et c’est toujours un plaisir pour moi de les aider et de les guider en partageant avec elles mes meilleures astuces pour optimiser le référencement d’un blog. Après tout, ça sert aussi à ça les copines non ? :p

J’ai réalisé que bon nombre de blogueurs sous WordPress n’y connaissaient absolument rien en techniques de référencement web.

 Donc si tel est votre cas, ne paniquez pas : vous êtes tout à fait normal si vous ignorez par quel bout vous y prendre pour améliorer votre site internet. 

Un bon référencement SEO ne se construit malheureusement pas sans connaissances précises. Il n’y a aucune honte à ne pas encore connaître les principes de bases de l’optimisation SEO. 

D’où l’intérêt pour moi, justement, de vous proposer une formation SEO WordPress qui ne soit ni endormante ni remplie de détails futiles et inutiles 😉

feignasse
Moi quand j'entretiens le SEO de mon blog.

C'est pourtant tellement dommage...

Je comprends à quel point optimiser son référencement peut être pertinent et primordial pour certains d’entre vous. En particulier si, tout comme moi, vous espérez vivre de votre blog, et qu’en conséquence, vous proposez à la vente des produits et/ou prestations dessus. De ce point de vue là, il n’existera rien de mieux que le référencement Google pour booster votre business.

Ce qui ravit le plus la feignasse notoire que je suis au fond de moi… C’est que le référencement web demande un entretien très très faible comparé aux autres moyens d’attirer plus de trafic. Contrairement aux réseaux sociaux par exemple, c’est vraiment sans comparaison. Parce que tout ce que vous avez à faire, c’est fournir des efforts à la rédaction de vos articles, et ensuite, vous n’avez quasiment plus rien à faire.

À moins bien sûr, de contrarier le Dieu Google....

Et de vous manger en pleine tête ce qu’on appelle une “pénalité”. Les moteurs de recherche peuvent vous pénaliser si ça leur chante. Surtout si vous ne respectez pas certaines règles simples pour optimiser un site. Les pénalités distribuées peuvent aller jusqu’au blacklistage pur et simple de votre blog. 

C’est à dire que vous n’apparaîtrez nul part dans les résultats d’une recherche Google (ou SERPs), même si on tape le nom de votre blog. Mais là encore, tout est question de connaissances à acquérir. En gros, vous ne pouvez pas deviner comment ça marche.

Il faut impérativement se renseigner ! Sinon, impossible de connaître les principes fondamentaux afin d’optimiser son site pour mettre en place une stratégie de référencement naturel qui tienne la route. Et devinez qui vous propose une super formation complète au nom formidable pour vous aider à comprendre tout ça et pour bénéficier d’une acquisition de trafic automatique et à long terme par ce biais ?

sheldon
Ta tête quand Google t'aura blacklisté.

SEO-KLM : La formation SEO WordPress pour référencer son site sur Google en restant posay dans le canapay

Je sais déjà ce que vous vous dites : Le SEO, c’est trop technique, je vais rien comprendre ! Et là je hurle : FOUTAISES.  Certes, le Search Engine Optimization est une science riche. Si vous espérez tout savoir de A à Z, alors oui, ça risque d’être complexe et chiant. Pardon, mais à ce stade, je ne mâche plus mes mots. Certains “experts SEO” ont le talent pour rendre le référencement naturel endormant… Et croyez moi, je sais de quoi je parle. Mais vous savez également que ce n’est pas mon genre 🙂

je sais tout

Vous n'êtes pas une encyclopédie ambulante

Vous n’avez pas besoin de TOUT savoir pour être bien classé sur Google. Quelques optimisations suffisent amplement à envoyer les bons signaux aux moteurs de recherches. Et c’est sur ces points cruciaux que j’ai axé cette formation SEO WordPress. Afin de vous aider à obtenir facilement vos premiers résultats.

La formation SEO-KLM contient 9 modules complets pour vous apprendre pas à pas comment optimiser simplement votre site web. Elle est complète, remplie des bonnes pratiques à adopter… Mais ne contient pas d’informations techniques et inutiles. Parce que je me doute bien que vous avez bien mieux à faire que de vous embêter avec des détails pointus inutiles qui ne changeront pas grand chose à votre positionnement.

 Le SEO WordPress est un jeu d'enfant

Vous êtes sous WordPress.org ? Alors non seulement, vous avez tout compris à la vie… Mais en plus, vous pouvez optimiser votre blog de A à Z à l’aide de nombreux outils SEO qui feront tout bonnement le travail à votre place. 

Il existe quantité d’extensions gratuites sous WordPress qui vous empêchent de devoir vous coltiner des heures de codage intensif alors que vous n’y connaissez absolument rien (et que ça ne vous intéresse absolument pas).

baby
Toi après avoir visionné les modules de ma formation.

Tout ce que vous voulez, c’est améliorer votre SEO aussi rapidement que possible, connaître les bases essentielles et choisir, plus tard, d’approfondir vos connaissances ou non… Alors, oui, je le dis : j’ai exactement ce qu’il vous faut.

Comment améliorer le référencement de son blog de A à Z

La formation SEO WordPress que je vous propose a été conçue pour s’adresser aux débutants. Ceux qui partent d’un niveau zéro en SEO. J’ai donc mis tout mon coeur à vous expliquer aussi simplement que possible la bonne stratégie à suivre pour booster votre référencement naturel simplement, sans vous arracher les cheveux. Elle s’adresse avant tout aux blogueurs utilisant le CMS WordPress.org et s’intéressant au référencement sur Google. Donc, si tel est votre cas, c’est une formation sur mesure pour vous.

seoklm

 Comment se déroule la formation ?

La formation est découpée en 9 modules comprenant chacun 2 à 5 vidéos différentes. Chaque module s’attaque à une notion clé de l’optimisation SEO. 

A l’aide de fichiers PDF travaillés, ludiques et clairs, je vous explique en vidéo tous les aspects fondamentaux à connaître pour vous permettre de vous positionner sur Google. 

A la fin de la formation, vous saurez exactement comment positionner votre article sur la première page de Google et vous connaîtrez les techniques les plus simples pour avoir un bon classement sans effort..

Le programme de formation

MODULE 1 ➸ TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE SEO
MODULE 2 ➸ LA MÉTHODE COMPLÈTE POUR FAIRE UN AUDIT SEO
MODULE 3 ➸ RÉSOUDRE LES PROBLÈMES RÉVÉLÉS PAR L’AUDIT
MODULE 4 ➸ OPTIMISER SES LIENS INTERNES SIMPLEMENT
MODULE 5 ➸ BOOSTER SON SEO GRÂCE AUX BACKLINKS
MODULE 6 ➸ TROUVER LE MOT-CLÉ PARFAIT POUR SON ARTICLE EN 5 MIN
MODULE 7 ➸ RÉDIGER DES ARTICLES PARFAITEMENT OPTIMISÉS POUR GOOGLE
MODULE 8➸ OBJECTIF : PREMIER SUR GOOGLE
MODULE 9 ➸ LE PETIT GUIDE POUR ENTRETENIR SON SEO

Un accompagnement personnalisé

Pour la première fois, je vous propose une formation sur les techniques de référencement naturel avec un accompagnement plus poussé selon le pack que vous choisirez. 

Support par mail ou encore séances de coaching/consulting, vous aurez tous les éléments en main pour référencer un site web simplement et efficacement. De plus, vous obtiendrez une réponse rapide à chacune de vos questions.

seoklm

Vous êtes prêt à faire décoller votre notoriété sur Google ?

Si vous avez encore besoin d’en savoir plus, n’hésitez pas à télécharger votre échantillon gratuit ! Je vous offre le module 1 ! Soit 3 vidéos complètes pour un total de 56 minutes de formation, gratuitement, pour que vous puissiez vous faire une idée sur cette formation SEO WordPress et voir si elle convient à vos attentes. 

Et si vous êtes déjà sûr de votre décision… Et que vous souhaitez vous procurer la formation SEO-KLM dès maintenant, c’est juste en dessous !

separation

J'espère que cet article vous aura plu !

Allez-vous vous procurer la formation SEO WordPress que je vous propose ? Pensez-vous que le SEO est indispensable quand on est webentrepreneur ? Partagez votre avis dans les commentaires !

separation
Une formation SEO WordPress complète pour les blogueurs nuls en technique ! #SEO #formation #référencement

Si cet article t'a plu, partage-le sur Pinterest !

Il te suffit de passer ta souris au dessus de l'image et de cliquer sur le logo Pinterest !
separation
5.0
05

Summary
Review Date
Reviewed Item
Formation SEO Wordpress "SEOKLM"
Author Rating
51star1star1star1star1star
📱 PROMO : -40% sur ma formation "Personal Branding du Blogueur" avec le code "PASCOMMEVOUS" jusqu'à dimanche seulement 😊J'en profite tout de suite
+