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Voilà pourquoi tu ne dois JAMAIS être “tiède” dans tes propos ! 🤦🏻‍♀️

La plupart des gens ont peur de dire ce qu’ils pensent vraiment.

Ce n’est pas vraiment de leur faute…
Tous ceux qui disent clairement “ouais, moi j’en ai marre des hypocrites, j’ai besoin qu’on soit cash avec moi” sont généralement les personnes les plus susceptibles qui soient…
Mais bon, ça c’est un autre débat.

Aujourd’hui, j’aimerais t’alarmer sur quelque chose que je vois beaucoup chez les créateurs de contenus qui démarrent..
.. Et même chez ceux qui sont un peu plus avancés…
Comme toutes les erreurs dont je te parle…
Tu t’en doutes :
Moi aussi, j’ai fait la bêtise.

En tant qu’être humain…
C’est normal de prendre des pincettes quand tu parles d’un sujet polémique…
C’est mieux si tu veux éviter une dispute avec des inconnus par exemple…

Mais en tant qu’entrepreneur…
C’est une grosse erreur d’être “tiède” dans tes propos.

Tu ne veux pas que tes articles, emails et autres contenus soient “mi-figue, mi-raisin”, parce que ça voudrait dire qu’ils ne toucheront personne.

Si tu es attentif…
Tu as dû constater que ceux qui ont le meilleur discours ne s’attardent pas à faire dans la demi-mesure.

Ils vont jusqu’au bout de leurs idées…
N’ont pas peur d’aller contre l’opinion publique si c’est nécessaire…
Et naturellement, leur discours a plus d’impact.

Si tu veux que tes contenus marquent tes clients…
Alors une seule solution : Aller jusqu’au bout de tes idées.

Je te donne un exemple :
Dire…
“Je pense que ce programme peut (peut-être) (mais c’est pas sûr) t’aider à (maybe) résoudre tes problèmes (mais ça dépend)”
Tu te doutes bien que ça n’a pas le même impact que si tu dis…
“Avec ce programme, oui, tu peux atteindre tes objectifs. La seule condition ? T’en donner les moyens. Et pour ce dernier point, c’est ta décision, pas la mienne.”

La différence est évidente pas vrai ?

La plupart des créateurs de contenus prennent des pincettes sans arrêt. Ils n’osent pas assumer haut et fort ce qu’ils pensent et c’est une grosse erreur.

Une grosse erreur qui trahit un énorme manque de confiance en soi.
Je ne te dis pas que tu n’as pas le droit de douter…
C’est normal et humain : on doute tous de tout, en permanence…

Mais si tu veux que tes contenus changent la vie des gens…
Alors il est vital que tu comprennes qu’être clivant, qu’assumer tes propos et clamer haut et fort ce que tu penses est ce qui est nécessaire.

C’est comme ça qu’on “secoue les gens comme des cocotiers” (dixit Jean-Yves the best) et qu’on les pousse à passer à l’action, à se surpasser.

Si tu ne sais pas comment t’y prendre…
Je t’explique justement comment rédiger des emails inoubliables dans The Royal Letter.

Tu y apprendra aussi comment faire en sorte que tes emails vendent tes produits et tes services pour toi en utilisant des formulations simples à la portée de n’importe qui.

N’importe qui qui aurait l’intelligence de s’en servir et d’oser assumer ce qu’il pense.

Si tu veux te former à l’email marketing et découvrir comment envoyer des emails puissants et impactants qui vont transformer la vie de tes clients.

Prends soin de toi …
Et n’aie jamais peur de dire franchement ce que tu penses.

Mélanie
C'est tout un art de savoir vendre ses produits… Il y a beaucoup d'outils qui nous permettent de travailler la communication d'un business en ligne. Produits numériques ou physiques, il ne faut jamais être "tiède" dans nos propos. Dans cet article je vous montre pourquoi. #venteparemail #emailing #businessenligne
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