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Mes Emails Privés

Je ne veux pas te perdre. 💔

Il faut que je t’avoue quelque chose


J’ai tout fait pour t’attirer dans mes filets


et pour Ă©veiller ton intĂ©rĂȘt envers moi.

Je voulais vraiment faire en sorte que tu me trouves cool et intéressante

Que tu te sentes compris et en confiance avec moi

Qu’on puisse tout se dire sans craindre de jugement

Que tu ne sentes plus jamais seul au monde


Et que tu comprennes qu’on est faits l’un pour l’autre.
Presque comme si le fil invisible du destin nous reliait.

Mon obsession, c’était qu’on ait une vraie relation sĂ©rieuse.
Que je ne sois pas juste « de passage » dans ta vie.

au fait...
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J’ai fait mon maximum pour qu’on en arrive là


Alors tu t’en doutes

Ça m’a terrifiĂ©e d’imaginer que je pourrais te perdre.

Et je sais que tu ressens la mĂȘme chose pour ton audience.

Tu as tout fait pour nouer un lien de confiance avec eux

Pour qu’ils te laissent leur numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone adresse mail

Tu as crĂ©e un cadeau, essayĂ© d’apporter un maximum de valeur


Donc naturellement

C’est flippant de s’imaginer qu’en un clic

Ils peuvent disparaßtre à tout jamais et se désinscrire.

Peut-ĂȘtre que pour « limiter la casse » tu t’es dit qu’il Ă©tait plus lĂ©gitime de ne pas trop les dĂ©ranger


Et tu es tombée dans ce piÚge dans lequel on tombe tous : la peur de trop solliciter ton audience.

LĂ , j’ai trĂšs envie de te dire que « Quand on aime, on ne compte pas. »

Si tu aimes sincĂšrement ton audience, tu te dois d’ĂȘtre prĂ©sent.

C’est comme une relation de couple quand on y pense.

Comment veux-tu crĂ©er le moindre lien avec quelqu’un Ă  qui tu ne parles qu’une seule fois par semaine ?
Comment espĂšre-tu que ça fonctionne si tu as peur d’entamer la conversation avec l’élu de ton coeur ?

Je vois beaucoup trop d’entrepreneurs qui se cantonnent Ă  l’envoi d’un email par semaine par « peur de dĂ©ranger ».

Mais les gens qui sont inscrits sur ta mailing-list sont des adultes

Et s’ils sont lĂ , c’est qu’ils ont dĂ©jĂ  manifestĂ© un intĂ©rĂȘt pour toi.

Si tu veux vraiment créer un lien de confiance fort avec ton audience

Je te conseille d’ĂȘtre en contact permanent avec elle.

Le meilleur moyen que j’ai trouvĂ© jusqu’à aujourd’hui

C’est l’envoi d’un email quotidien.

Et tu t’en doute sĂ»rement

J’étais en totale panique quand j’ai commencĂ©.

J’avais tous ces questionnements qu’on partage tous :
– Mais et si je perds les gens et qu’ils se dĂ©sinscrivent ?
– Et si jamais je les soule ? Que je suis trop intrusive ?
– Et puis, qu’est-ce que je vais pouvoir leur raconter tous les jours ??

J’avais peur moi aussi

Car comme je te l’ai dit, je n’ai pas envie de te perdre.
Ni de perdre le moindre inscrit en réalité.

Mais il a suffit d’une semaine d’emails quotidiens pour comprendre que

Ceux qui dĂ©sabonnent n’étaient pas faits pour moi.

Je vais ĂȘtre grossiĂšre, mais c’est important Ă  saisir

Je ne veux pas aider les grosses feignasses à devenir riche et célÚbre sans rien faire.
D’ailleurs, spoiler alert : c’est impossible, qu’on se le dise.

Mon client idĂ©al n’est pas quelqu’un qui s’offusque d’avoir trop de contenu. Au contraire, c’est quelqu’un qui a compris qu’ĂȘtre un bon entrepreneur Ă©tait un travail constant et quotidien.

Les personnes que je veux vraiment aider

Ce sont les entrepreneurs courageux et ambitieux qui sont prĂȘt Ă  se donner les moyens nĂ©cessaires pour rĂ©ussir.

Ceux qui ne se laissent pas intimider par des conseils quotidiens

Qui n’attendent pas que ça tombe tout cuit dans leur assiette

Et qui sont prĂȘt Ă  travailler dur chaque jour pour atteindre leurs objectifs.

Ces gens là (dont tu fais sûrement partie si tu me lis)..
Ce sont les seuls qui ont le potentiel pour réussir.

Parce qu’ils ont compris qu’on n’était pas lĂ  (juste) pour rigoler et rĂȘver de maisons sur la plage et de vie de multi-millionaire

Mais pour bosser et construire quelque chose de grand et de durable.

En plus de ça, ils accueillent mes mails avec joie tous les jours

Vont parfois mĂȘme jusqu’à y rĂ©pondre pour me remercier (♄)

Et profitent de tout ce contenu offert, directement dans leur boĂźte mail.

Depuis que j’ai commencĂ© les emails quotidiens

Je n’arrĂȘte pas de demander pourquoi je ne l’ai pas fait plus tĂŽt.

SĂ»rement parce que j’avais peur.
C’est humain aprùs tout.

Mais ĂȘtre entrepreneur, c’est se challenger constamment.
DĂ©passer les limites, viser toujours plus grand.

Tout seul, c’est pas Ă©vident.
Mais quand on est guidĂ©, soutenu, Ă©paulé 
Alors ça en devient ridiculement facile.

Si jamais tout ça t’a convaincu de crĂ©er du contenu pour crĂ©er une relation de confiance avec ton audience

Mais que tu ne sais pas par oĂč commencer

Ni comment rédiger des contenus intéressants et attractifs

Créer une image de marque fort

ou mĂȘme attirer une audience engagĂ©e


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MĂ©lanie Richard

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Publié par
MĂ©lanie Richard

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