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Ce détail tout bête qui a le pouvoir de multiplier par 10 tes ventes… 🤫

Ce simple détail sur ta page de vente…
a le pouvoir de multiplier tes ventes par 10.

C’est vraiment un truc tout bête…
Qu’on voit partout mais dont on ne calcule pas l’impact réel…

Si ton objectif est actuellement de multiplier les conversions…
(c’est à dire de transformer un maximum de tes prospects en clients)…

 

Alors il se peut que …
Ce soit le « petit truc » qui va faire toute la différence.

Ce détail, c’est tout simplement…
Les visuels que tu choisis pour illustrer tes contenus payants.

Les images que tu mets sur tes pages de vente ont un impact sur la décision d’achat.Elles ont le pouvoir d’aider ton client à se « projeter », c’est à dire de s’imaginer plus facilement ce qu’il va obtenir grâce à ton produit.

Je l’ai dit, c’est tout bête.
Mais il m’arrive encore de croiser des entrepreneurs qui ne mettent aucun visuel de présentation sur leur page de vente…

D’ailleurs si c’est ton cas…
Et que ton business model…
Repose sur la création et la vente de formations… 
Sache que c’est essentiel que tu mettes un visuel pour illustrer les produits numériques que tu crées.

Le moyen le plus simple de faire ça…

au fait...
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C’est simplement d’utiliser ce qu’on appelle un mockup. 

Si tu ne sais ni ce que c’est, ni comment ça marche…
Alors ma dernière vidéo va beaucoup t’aider : 

Si tu ne sais pas où te procurer des mockups…
Sache les 2 que je te présente dans la vidéo sont justement inclus en bonus dans Formationception

Les mockups sont essentiels selon moi pour des produits numériques…
Parce que ça leur permet de voir qu’ils n’achètent pas « du vent ».

Mais bien sûr…
Ils ne sont d’aucune utilité si tu ignores avec quoi les remplir.

La majorité des entrepreneurs choisissent leurs visuels n’importe comment… 
Ils prennent des images randoms qu’on a déjà vu 1000 fois sur tous les blogs un peu au hasard et les incrustent dans leur page de vente dans l’espoir de rendre ça « joli ».

Mais on s’en fout que ce soit joli si ça ne convertit pas.
En plus, la joliesse c’est très subjectif.

Attention… Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.
Bien sûr que c’est important de trouver de jolies images…
… Mais il faut que ces images aient un sens !

Voici quelques règles simples à suivre pour bien choisir les visuels que tu utiliseras pour promouvoir ta future formation en ligne :

1) Prends des photos qui représentent ton persona

Par exemple…
Si tu t’adresses aux femmes qui sont dans la trentaine..
… Alors choisis des images avec des personnes qui correspondent à ce type de profil.

En voyant ça, ton client se reconnaîtra immédiatement et comprendre d’autant plus que ce que tu proposes est fait pour lui.

C’est encore mieux si tu prends des photos qui montrent ce que ton persona aimerait devenir… 
Un petit sourire, c’est quand même le minimum 😁


2) Choisis des images qui illustrent ta promesse.

Quel que soit ton offre…
Il y a sûrement une promesse à la clé.

Avec des images pareilles…
Ton prospect commence tout de suite à te projeter. 

C’est pour ça que tu vois autant de photos de plage & cocotiers sur les pages de vente de Jean-Kevin Dropshipping & de Charles-Hubert Millionnaire.

Parce qu’en voyant la plage et le soleil depuis ta banlieue parisienne pluvieuse, tu te dis tout de suite qu’ils ont quelque chose d’intéressant à te dire.

Je suis d’accord, ça se joue à des détails.

Mais si actuellement…
Tu n’arrives pas à créer et à vendre tes formations autant que tu le voudrais… C’est sûrement qu’il y a plusieurs détails que tu as négligé. 

Commençons par nous assurer que ce n’est pas celui-ci, et trouve tout de suite un visuel pour faire l’expérience…. Tu m’en diras des nouvelles 😉

C’est important de comprendre comment créer des formations en ligne qui se vendent, parce que…
Une fois que tu sais comment faire, 
Tu peux répéter l’action et donc augmenter ton chiffre d’affaires.

Bien sûr, il n’y a toujours de miracle ici.
Si tu veux réussir, alors il faudra t’assurer d’adopter le bon process pour créer des formations de qualité le plus rapidement possible.

C’est justement ce que je t’explique dans ma toute nouvelle Formationception où tu apprendras comment créer une formation complète en moins de 5 jours et comment répéter l’expérience chaque mois pour générer des milliers de vente sur le long terme.

Si ça t’intéresse…

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Mélanie Richard

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Publié par
Mélanie Richard

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