Un Mini-Cours complet pour rédiger des articles optimisés pour le référencement naturel !
Le problème, c’est qu’il s’agit d’une technique qui fait peur. On s’imagine qu’il faut s’enquiller des tonnes de termes techniques, suivre des tas de formations pour véritablement maîtriser le SEO et naturellement, nombreux sont ceux qui abandonnent avant même d’avoir commencé.
Ce qui est intéressant avec le référencement naturel, c’est que – comme son nom l’indique – l’objectif est qu’il soit naturel. En théorie, il n’est donc absolument pas nécessaire d’être irréprochable à tous points de vue.
Si, autrefois, l’inscription à des centaines d’annuaires était indispensable pour se classer, ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui.
Ce qui compte pour les moteurs de recherche, c’est de proposer le meilleur contenu à leurs utilisateurs. Pour déterminer ça, une sorte de « formule secrète » nommée algorithme scanne automatiquement chaque contenu.
Pour déterminer la pertinence d’un article, l’algorithme s’appuie sur plusieurs données du texte, c’est pourquoi il est indispensable de travailler ses contenus afin d’envoyer les bons signaux, ceux qui vous permettront d’être visible et d’attirer du trafic à long terme.
Le SEO n’est pas compliqué, mais on ne peut pas deviner « par magie » ce qui fonctionne ou non. Il y a quelques techniques, quelques astuces à appliquer pour faire toute la différence.
Ici, l’objectif n’est pas de vous apprendre tous les rouages du SEO mais de se concentrer sur l’essentiel : la rédaction de l’article et les bons réflexes à adopter pour optimiser facilement vos articles dès la rédaction.
Vous pourrez proposer un contenu de meilleure qualité à vos lecteurs (n’oublions pas que l’objectif des moteurs de recherche est de proposer le meilleur contenu possible !).
Vous aurez beaucoup plus de chances de vous positionner sur les moteurs de recherche et vous obtiendrez davantage de trafic depuis Google & cie.
Vous n’aurez pas à retravailler vos articles si, plus tard, vous décidez d’optimiser votre blog en entier.
Vous connaîtrez les règles de l’écriture SEO et serez en mesure de signer plus facilement de nouveaux contrats puisqu’il s’agit d’une compétence très demandée.
Vous pourrez augmenter vos tarifs de manière justifiée puisqu’ils auront plus de chance de se positionner et d’attirer du trafic.
Vous serez beaucoup plus crédible car le référencement naturel est indispensable quand on rédige pour le web.
Un format léger et facile à visionner pour ne pas perdre de temps.
Des astuces concrètes, simples et applicables tout de suite.
Pour retrouver les informations clés du mini-cours facilement.
Un prix très abordable pour vous former à moindre coût.
Il s’agit d’une vidéo + d’un PDF conçus pour vous expliquer en vous faisant perdre le moins de temps possible une notion clé afin de développer votre blog. Ici, l’objectif est de vous apprendre comment rédiger un article optimisé SEO pour votre propre blog ou pour vos clients en rédaction web.
A condition d’avoir déjà de bonnes bases en Français (orthographe et grammaire), vous pouvez tout à fait proposer des prestations en rédaction web SEO en suivant les conseils dispensés soit en démarchant directement vos clients, soit en passant par des plateformes telles que TextBroker ou 5euros.com.
Avoir un blog et être prêt à investir quelques efforts pour faire connaître celui-ci. Comme le disait sagement Bouddha lui-même : « Je peux vous montrer la source, mais je ne peux pas boire l’eau à votre place » 😉
Etant donné le fait que vous ayez accès à la totalité du cours dès réception de votre paiement, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous proposer de garantie de remboursement.
Votre question n’apparaît pas ? Contactez-moi directement et j’y répondrais au plus vite.