CopywriKing đ
Corrige tes erreurs de vente et deviens un king du copywriting !
Donne-moi 5 min…
& je vais t’aider Ă Ă©crire facilement des argumentaires qui vendent...
… grĂące Ă des principes simples Ă la portĂ©e de tous.
Comme le disait un type nommĂ© Einstein…
« La folie, c’est faire sans arrĂȘt la mĂȘme chose
… en espĂ©rant un rĂ©sultat diffĂ©rent. »
Mais difficile quand on est « solopreneur »…
… et qu’on a personne pour nous conseiller
… de repĂ©rer des erreurs dont on ignore mĂȘme l’existence.
Et je sais de quoi je parle…
Puisque moi-aussi…
C’est devenu de plus en plus Ă©vident au fil des jours :
đ Je repoussais sans arrĂȘt la rĂ©daction de mes pages de vente Ă la derniĂšre minute (souvent pour – en plus – faire quelque chose de mĂ©diocre et bĂąclĂ© qui ne donnait JAMAIS les rĂ©sultats que j’attendais)
đ J’Ă©tais tĂ©tanisĂ©e devant la page blanche, la peur d’oublier d’utiliser un mot « magique » et que mon lancement soit un fiasco et je stressais Ă mort pour chacun de mes lancements
đ J’avais le sentiment de passer des journĂ©es entiĂšres Ă rĂ©diger des pages de vente qui m’ennuyaient Ă mourir (pour faire 2 ventes Ă tout casser) et ça me dĂ©primait au point d’avoir envie de tout laisser tomber
Autant te le dire honnĂȘtement…
Mais malheureusement…
... J’Ă©tais obligĂ©e de continuer Ă en crĂ©er.
Car si je n’arrivais pas Ă vendre mes offres…
J’aurais Ă©tĂ© obligĂ©e de redevenir salariĂ©e.
Et ça, c’Ă©tait hors de question.
Mais de toutes les structures, mĂ©thodes, modĂšles que j’essayais..
… rien me convenait vraiment Ă 100%.
Quoi que j’essaie pour augmenter mon chiffre d’affaire…
Il y avait toujours un hic quelque part :
âĄïž Soit ça ne donnait aucun rĂ©sultat visible (Ăa devenait limite pire au fil du temps et ça me dĂ©courageait profondĂ©ment)
âĄïž Soit ça n’Ă©tait pas assez Ă©thique selon moi (pardon de ne pas ĂȘtre prĂȘte Ă lancer une secte pour qu’on m’achĂšte des trucs)
âĄïž Soit c’Ă©tait super complexe et prise de tĂȘte (et je finissais toujours par avoir la flemme puissance 1000 de le faire).
Alors…
Ce qui devait arriver, arriva.
Comme j’en avais littĂ©ralement ras le bol…
Alors que je lançais mon offre sans trop y croire…
La page de vente que je pensais avoir ratée
… est devenue l’une des plus rentables que j’avais jamais rĂ©digĂ©.
GrĂące Ă cette page torchĂ©e en 30 min par dĂ©sespoir…
J’ai rĂ©alisĂ© + de 150 ventes sur 1 seul produit !
Et le plus fou…
… C’est que ça continue encore aujourd’hui !
Quelle ironie quand on repense aux heures que j’ai passĂ© sur d’autres qui ont littĂ©ralement bidĂ©.
Cette expĂ©rience m’a fait prendre conscience d’une chose :
Le temps que tu passes sur tes pages de vente…
… n’est pas proportionnel au nombre de ventes.
Non, non.
Je t’assure.
Personne.
En gĂ©nĂ©ral…
Les gens scannent juste des portions ici et lĂ .
Ce qu’ils font…
… C’est regarder si ton offre correspond Ă ce qu’ils recherchent.
Et crois-moi…
… Les gens ont autre chose Ă faire que de lire ta page de vente ligne par ligne pour s’en assurer.
C’est un peu comme si tu voulais t’acheter un pull.
Tu sais ce que tu veux…
Alors tu vas rapidement scanner mentalement les fiches produits des sites qui en vendent pour en trouver un.
Tu ne vas pas t’amuser Ă lire toute la fiche technique et le descriptif du pull Ă cĂŽtĂ© (ou alors tu es passionnĂ© de pull).
C’est exactement pareil…
… pour une formation numĂ©rique
… un coaching Ă distance
… un service en ligne
Et tout ce que tu as Ă proposer Ă Â tes clients.
Ce n’est pas forcĂ©ment chaque mot qui compte…
… Mais la structure globale de ta page de vente.
Le fait que ton client trouve facilement ce qu’il recherche…
… Sans avoir Ă tout lire pour trouver la rĂ©ponse Ă ses questions.
ForcĂ©ment pour ceux qui sont douĂ©s en Copywriting…
… Le fait de faire le choix des pages de vente longue est judicieux.
Ăa leur laisse la place d’Ă©taler leurs arguments
… de baisser une Ă une toutes les objections potentiellesÂ
… de tester diffĂ©rents angles sur une seule page
… de faire de l’A/B testing ici et lĂ .
Mais ça prend du temps et de l’Ă©nergie…
… et ce n’est pas forcĂ©ment efficace quand on est pas encore un expert en persuasion et qu’on cherche Ă faire ses premiĂšres ventes.
Tu vas perdre des heures…
… Ă Ă©crire des phrases au hasard
… en espĂ©rant que ça fonctionne « au petit bonheur la chance ».
Ce n’est pas une stratĂ©gie gagnante…
… que de passer des heures sur tes pages de vente quand tu dĂ©marres.
Au contraire…
Moins tu perdras de temps…
… et plus tu augmenteras tes chances d’avancer.
Et aussi…
Plus tu rĂ©digeras de pages de vente…
… et plus tu vas t’amĂ©liorer.
Et si tu veux en rĂ©diger beaucoup…
…il n’est pas question de perdre ton temps.
Cette structure…
Je l’ai crĂ©e moi-mĂȘme.
Et depuis que je l’utilise…
â Je fais chaque mois des dizaines voire des centaines de ventes en travaillant Ă peine 1h/semaine
â J’ai augmentĂ© la taille de mon catalogue d’offres et j’ai maintenant des dizaines de produits prĂȘt Ă vendre sur mon site web
â J’ai pu rentabiliser mon business en ligne et quitter dĂ©finitivement mon emploi de caissiĂšre pour passer une grande partie de mon temps Ă voyager et Ă voir mes amis
â Je suis capable de rĂ©diger en 30 minutes chrono des pages de vente qui me rapportent des dizaines de milliers d’euros de maniĂšre quasi-passive chaque annĂ©e
Voici mon process de rédaction de page de vente détaillé
… et 100% optimisĂ© pour les webentrepreneurs.
Dans ce programme complet, tu vas découvrir :
â  Comment Ă©viter les 17 erreurs qui bousillent le + tes pages de vente (& comprendre pourquoi ces erreurs t’ont coĂ»tĂ© des ventes)
â  Le Process Notion « Lazy Sales » que j’utilise pour faire des ventes facilement et rĂ©aliser des « lancements Ă©clairs » optimisĂ©s
â Le modĂšle de page de vente « Byking » Ă remplir en 30 minutes & que tu peux installer sur ton blog WordPress en un clic.
& pleins d’autres surprises pour booster ton chiffre d’affaire qui t’attendent dans ton espace formation !
Ce programme n’est pas pour toi si :
â Tu n’as pas besoin de pages de vente dans ton business model ou tu vends seulement des produits physiques (cette mĂ©thode est optimisĂ©e pour les produits & services digitaux)
â Tu es dĂ©jĂ Ă un niveau avancĂ© de Copywriting (cette formation s’adresse aux entrepreneurs qui ne maĂźtrisent pas encore cette compĂ©tence)
â Tu n’as pas de blog, site ou autre support pour publier tes pages de vente (quĂ©quetufaislĂ ?)
â Â Les 17 erreurs qui bousillent tes pages de vente et qui t’empĂȘchent de convaincre tes clients
â Comment repĂ©rer et gĂ©rer les syndromes qui peuvent te coĂ»ter ton business (et le syndrome de l’imposteur est loin d’ĂȘtre le plus handicapant)
â Les principes fondamentaux qui vont t’aider Ă rĂ©diger des textes courts et percutant pour vendre tes offres et rĂ©pondre aux besoins de tes clients
âĄïž Le process Notion qui me permet de lancer une promotion par semaine en y consacrant moins d’1j/semaine
âĄïž Un plan d’action simplifiĂ© pour optimiser tes lancements et faire des « ventes de feignasse »
âĄïž Le template qui me permet de rĂ©diger des pages de vente qui vendent en 30 min
âĄïž Un modĂšle de page de vente dĂ©jĂ mis en page que tu n’as plus qu’Ă exporter sur ton site WordPress pour faire des ventes
Chaque module est conçu pour faciliter ton apprentissage et t’aider Ă avancer progressivement, mĂȘme si tu dĂ©marres de zĂ©ro en Copywriting.
Un support PDF regroupant les notions clés à retenir pour faciliter tes révisions.
Des plans d’actions conçus pour que tu puisses passer Ă l’action et organiser ta rĂ©daction de page de vente de maniĂšre optimale.
GrĂące Ă une adresse e-mail privĂ©e, tu as la possibilitĂ© d’obtenir une rĂ©ponse Ă n’importe laquelle de tes questions pour ne jamais rester bloquĂ©.
5 min grand maximum aprĂšs ton paiement reçu, tu recevras une confirmation ainsi que ta facture Ă l’adresse email que tu auras fourni au moment de ta commande. Dans cet email, tu retrouveras tes identifiants et le lien pour accĂ©der Ă ma plateforme de formations.
AprĂšs ton paiement, tu bĂ©nĂ©ficies d’un accĂšs illimitĂ© Ă vie aux modules. Si un jour, ils venaient Ă ĂȘtre supprimĂ©s pour une raison ou une autre, tu seras prĂ©venu Ă l’avance et tu auras une possibilitĂ© de les tĂ©lĂ©charger.
GrĂące Ă une adresse mail rĂ©servĂ©e, tu as la possibilitĂ© de contacter mon support Ă la moindre hĂ©sitation et dâobtenir une rĂ©ponse personnalisĂ©e Ă nâimporte laquelle de tes questions.
Etant donné le fait que tu as accÚs à la totalité des modules dÚs réception de ton paiement, je ne suis malheureusement pas en mesure de te proposer de garantie de remboursement.
Ta question n’apparaĂźt pas ?